MacCabbe a écrit:Bonjour,
En général, dans la vie, je suis plutôt rigolo. Puis-je quand même enchérir ?
Merci pour votre réponse.
suzix@BDP a écrit:et puis cela fait des années qu'on me dit que les virements sont gratuits ... mais que ce n'est toujours pas le cas avec le CA d'Ile de France ... enfin c'était encore payant il y a qq mois. Et impossible de faire cela en ligne.
syndicien a écrit:Moi, ce que je n'ai jamais compris, au-delà de ceux qui achètent le double du neuf une occasion trouvable en librairie, ce sont ceux qui sont encore client dans les banques : Poste / HSBC / BNP
syndicien a écrit:Moi, ce que je n'ai jamais compris, au-delà de ceux qui achètent le double du neuf une occasion trouvable en librairie, ce sont ceux qui sont encore client dans les banques : Poste / HSBC / BNP
suzix@BDP a écrit:syndicien a écrit:Moi, ce que je n'ai jamais compris, au-delà de ceux qui achètent le double du neuf une occasion trouvable en librairie, ce sont ceux qui sont encore client dans les banques : Poste / HSBC / BNP
Rajoute le CA à ta liste!
botachris a écrit:syndicien a écrit:Moi, ce que je n'ai jamais compris, au-delà de ceux qui achètent le double du neuf une occasion trouvable en librairie, ce sont ceux qui sont encore client dans les banques : Poste / HSBC / BNP
Viré le CA et la banque pop pour la BNP et m'en trouve très bien
Il est ou le lézard avec la BNP ?
Je pense qu'il s'agit surtout , du moins en brousse , d'une question de compétence des directeurs d'agence
Bert74 a écrit:Les virements internationaux sont payants au coup par coup, en revanche.
suzix@BDP a écrit:Bert74 a écrit:Les virements internationaux sont payants au coup par coup, en revanche.
Voilà le pb! ... les virements me sont utiles essentiellement pour les achats en Gelbique ... mais ceux-là sont payants!
HS : 'tain tu as 3000 BD Bert? !!! ... tu loges tout sur les étagères de tes toilettes?
Bert74 a écrit:Pour ma part, je suis passé au Crédit Mutuel .
xavleg a écrit:Bert74 a écrit:Pour ma part, je suis passé au Crédit Mutuel .
voilà qui est bien !!!
suzix@BDP a écrit:xavleg a écrit:Bert74 a écrit:Pour ma part, je suis passé au Crédit Mutuel .
voilà qui est bien !!!
J'ai presque bon alors puisque je suis au Crédit "Agricole" non
suzix@BDP a écrit:
HS : 'tain tu as 3000 BD Bert? !!! ... tu loges tout sur les étagères de tes toilettes?
Bert74 a écrit:La prochaine fois que tu me fourguera kekchose sur la bay, c'est toi qui viendra me livrer, hein, comme ça je te ferais la visite... Le principal loge dans l'entrée sur un mur de 7,5 M2 (t'en mets quand même...
Bert74 a écrit:Je reconnais avoir eu un grand coup de pouce pendant quelques mois, lorsque ma femme était commerciale pour Flammarion et recevait directement tous les services de presse des éditeurs diffusés par Flammarion à l'époque (en gros, en BD, tout Delcourt + tout Fluide Glacial)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités