Le délai de 10 jours pour la livraison est donné à titre indicatif, ce sera logiquement plus rapide, mais nous vendeurs, devons l'indiquer, c'est une des chouettes nouvelles règles d'eBay.
D'ici peu, il sera obligatoire de porter un chapeau orné de plumes d'Ara & de chanter l'hymne national Palombien avant d'enchérir, cette nouvelle règle, que je propose, est à l'étude. Nul ne doute qu'elle améliorera encore le confort des acheteurs !!!
L'album sera emballé dans du plastibulle recouvert d'un carton épais, pour garantir son état correct à l'arrivée chez son nouveau propriétaire.
ET TOUS CES FRAIS SONT VACHEMENT RÉDUITS, QUAND PLUSIEURS ALBUMS VOYAGENT DE CONCERT, N'HÉSITEZ DONC PAS À ENCHÉRIR SUR PLUSIEURS D'ENTRE EUX !!!
POUR CEUX QUI SOUHAITENT PAYER MOINS DE FRAIS, JE PEUX NE PAS EMBALLER ET APPOSER UNE ÉTIQUETTE AVEC L'ADRESSE AINSI QUE LE TIMBRE IMMÉDIATEMENT SUR L'ALBUM, CE QUI ME PERMET AUSSI DE GARANTIR UN ÉTAT LAMENTABLE À L'ARRIVÉE.
juho_05 a écrit:Juste pour le texte de l'annonce
http://cgi.ebay.fr/SPIROU-F-HS-5-LE-GRO ... 5d26f69bfd
Etat excellement NEUF . Tranche toile, cahier de croquis de 12 pages, 2 tirés à part COULEURS(**); Signés, un de SCHWARZ & un de LAPONE.
CE BOUQUIN EST BÔÔÔÔÔÔÔ
...de la mort qui tue !!!!
PAS DE CHEQUES(Frais d'encaissement trop chers)
je dirais même plus
PAS DE CHEQUES(Frais d'encaissement trop chers)
choregraphe a écrit:Fabuleux et je choisis de le sauvegarder des fois que l'annonce ne soit plus visible
les meilleurs extraitsLe délai de 10 jours pour la livraison est donné à titre indicatif, ce sera logiquement plus rapide, mais nous vendeurs, devons l'indiquer, c'est une des chouettes nouvelles règles d'eBay.
D'ici peu, il sera obligatoire de porter un chapeau orné de plumes d'Ara & de chanter l'hymne national Palombien avant d'enchérir, cette nouvelle règle, que je propose, est à l'étude. Nul ne doute qu'elle améliorera encore le confort des acheteurs !!!
L'album sera emballé dans du plastibulle recouvert d'un carton épais, pour garantir son état correct à l'arrivée chez son nouveau propriétaire.
ET TOUS CES FRAIS SONT VACHEMENT RÉDUITS, QUAND PLUSIEURS ALBUMS VOYAGENT DE CONCERT, N'HÉSITEZ DONC PAS À ENCHÉRIR SUR PLUSIEURS D'ENTRE EUX !!!
POUR CEUX QUI SOUHAITENT PAYER MOINS DE FRAIS, JE PEUX NE PAS EMBALLER ET APPOSER UNE ÉTIQUETTE AVEC L'ADRESSE AINSI QUE LE TIMBRE IMMÉDIATEMENT SUR L'ALBUM, CE QUI ME PERMET AUSSI DE GARANTIR UN ÉTAT LAMENTABLE À L'ARRIVÉE.
mucha a écrit:J'adore
herbedebison a écrit:Si il le vend j'achète les stock par chez moi Sur Lille il y en a des piles de ce livre (Pour l'instant)
syndicien a écrit:Quelles aventures figurent dans ce livre encore disponible s'il vous plait ?
juho_05 a écrit:Et comme anecdote, il y a aussi la fameuse case du tailleur juif, dans les maisons préfabriquées, que Franquin avait redessiné dans les années 70 lors de la republication dans les péchés de jeunesse. Il avait honte de cette case, influencée par les caricatures des juifs durant l'occupation, lui qui était tout sauf antisémite
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité