Manu85 a écrit:siegfried a écrit:Franchement si c'est pour passer de 10 Euros à 100, pourquoi ne pas mettre tout de suite un montant plus important ?
Et enchérir 20 fois de suite pour "tester" la limite, je trouve ça hum..., surtout que s'il dépasse cette limite il peut fort bien annuler sa dernière enchère. Je trouve pas ça cool, car même si je suis prêt à mettre une certaine somme dans une BD, le principe des enchères c'est de faire de bonnes affaires de temps à autre, non ?
Mettre une enchère à 1euro au début c'est faire baisser ses frais d'insertions. Ensuite je vais prendre un exemple me concernant. Je vends un objet d'une valeur de 100 euro. J'espère en tirer 50 euro. Je le mets à 1 euro de départ, et je demande à un pote d'enchérir à 35, pour être sûr que ça ne parte pas à moins.
Après c'est sûr que le gars qui teste la limite, puis qui annule une enchère s'il la dépasse, c'est un arnaqueur. Enfin voilà ce sont des raisons différentes de pousser les enchères, on va dire.
J'ai dit la même chose l'an passé et je me suis fait étrangler
En fait tout le monde s'en fout maintenant ! Parceque plus personne n'achète sur Ebay ...(moi mon dernier remonte à 2 mois et je suis plus prêt d'y refoutre les pieds !) ...donc tu as fait ton coming out trop tôt mon pauvre Manu !