Brian Addav a écrit:je pense aussi.
m'a tout l'air d'un sacré malin le gars mine de rien...
dream on a écrit:vu ceci:
http://www.leboncoin.fr/vi/35500468.htm?ca=20_s
Entre la cote théorique et ce que les gens vont lui proposer, il les vendra jamais ses bouquins
L'exemple typique du mec qui n'y connait rien, et qui GRACE à la bedetheque veut vendre ses bouquins pourris a la cote.
Et oui, comme quoi etre informé c'est bien; mais cela ne suffit pas
comprendre c'est essentiel .
bewegen a écrit:Amis ebayeurs, j'ai besoin de vos conseils ,
J'ai vendu un objet sur ebay à un enchérisseur profil zéro, ça m'était déjà arrivé par le passé et je n'avais pas eu de problèmes. Cette fois, l'acheteur ne paie pas, il a répondu à mon dernier email en disant qu'il ne pouvait pas payer car il devait s'occuper de l'enterrement de sa grand-mère , et depuis il ne donne plus signe de vie. La vente a été conclue il y a deux semaines, mais je sens qu'il ne paiera pas, ça m'a l'air d'être un gamin qui s'amuse, il fait beaucoup de fautes d'ortographes, bref, il se fout de ma g.... .
Qu'est-ce que je fais, j'entame une procédure de litige, j'attends, y a-t-il une solution pour annuler la vente sans payer les frais de la transaction?
dream on a écrit:[:kusanagui:6]
LE champion du monde:
http://www.leboncoin.fr/vi/59619052.htm?ca=20_s
Ps: je sais je suis taquin
bewegen a écrit:Amis ebayeurs, j'ai besoin de vos conseils ,
Cette fois, l'acheteur ne paie pas, il a répondu à mon dernier email en disant qu'il ne pouvait pas payer car il devait s'occuper de l'enterrement de sa grand-mère , et depuis il ne donne plus signe de vie...
quetzacoatl a écrit:bewegen a écrit:Amis ebayeurs, j'ai besoin de vos conseils ,
Cette fois, l'acheteur ne paie pas, il a répondu à mon dernier email en disant qu'il ne pouvait pas payer car il devait s'occuper de l'enterrement de sa grand-mère , et depuis il ne donne plus signe de vie...
Je crains le pire
quetzacoatl a écrit:En passant, avec les nouvelles mesures d'ebay, c'est prendre un gros risque que de vendre à des profils 0!
N'imprte qui peut s'inscrire, enchérir et laisser tomber sans même risquer une note négative.
Risqué.. non... il suffit de vendre uniquement en mode envoi avec suivi...quetzacoatl a écrit:D'ailleurs, en règle générale, vendre sur ebay est devenu très risqué (surtout avec paypal!!)
PHILGUZZ a écrit:Oui j'ai l'impression qu'ils sont en train de scier la branche...
[...]
Je vendais très peu sur Ebay moins de 50 objets par an quand il y avait les frais de mise en vente offerts.
Maintenant je vais vendre ZERO objets par an sur EB
PHILGUZZ a écrit:Pour les vendeur j'ai lu qu'après le 31/07/09 L'option Paypal devenait obligatoire augmentation des frs.
Que les commissions passaient toutes à 9% dans le but de simplifier la grille tarifaire
Depuis début mai... je les ai eu gratuit jusqu'au 15 juillet... mais pas le temps et pas l'envie de mettre des trucs en ventePHILGUZZ a écrit:Je vendais très peu sur Ebay moins de 50 objets par an quand il y avait les frais de mise en vente offerts.
syndicien a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour les vendeur j'ai lu qu'après le 31/07/09 L'option Paypal devenait obligatoire augmentation des frs.
Que les commissions passaient toutes à 9% dans le but de simplifier la grille tarifaire
Là... tu m'apprends quelques chose
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités