radar a écrit: Personnellement, à 100 euros, sans avoir l'album sous les yeux, je ne l'aurais pas acheté.
+1
radar a écrit: Personnellement, à 100 euros, sans avoir l'album sous les yeux, je ne l'aurais pas acheté.
Ryuk and roll a écrit:radar a écrit: Personnellement, à 100 euros, sans avoir l'album sous les yeux, je ne l'aurais pas acheté.
+1
syndicien a écrit:Ryuk and roll a écrit:radar a écrit: Personnellement, à 100 euros, sans avoir l'album sous les yeux, je ne l'aurais pas acheté.
+1
Brian Addav a écrit:chiche ?
syndicien a écrit:Euh... tu as désapprouvé un achat à 100 € et non 250 €...
Désolé, mais à 100€ dans cet état là... au vu des photos et du descriptif, comme dit pas de problème pour que je t'en prenne une douzaine
syndicien a écrit:radar a écrit:vus les coiffes et le coin supérieur (les autres, on ne les voit pas en gros plan..) du premier plat + les autres défauts, je ne considère pas cela comme une bonne affaire; ce n'est pas non plus une cata.
Au jour d'aujourd'hui, ces eo se trouvent à bas prix, en état moyen. Comparer se révèle assez sage. Après, chacun pense ce qu'il veut et c'est ça le plus important. Personnellement, à 100 euros, sans avoir l'album sous les yeux, je ne l'aurais pas acheté.
Euh... tu m'en mets une douzaine de coté en EO en cet état s'il te plait
PHILGUZZ a écrit:Je pense que l'estimation finale tu ne pouras la faire qu'avec de bonnes photos que nous fera Manu quand il aura récupéré l'album.
D'un côté il y a le principe de précaution radar ruyk... que je comprend
(je n'aurais pas non plus fait cet achat sans demander d'autres photos, ce que manu à fait j'espère)
de l'autre l'espoir de réaliser une bonne affaire syndicien, philguzz...
J'ai dit bonne affaireradar a écrit:Si de ton côté, tu trouves que l'acheteur a fait une très bonne affaire, c'est ton avis que je respecte mais ne partage pas
Au prix auquel il l'a payé... mais je suis radinradar a écrit:Tiens, à combien estimes-tu donc cet album ?
syndicien a écrit:Au prix auquel il l'a payé... mais je suis radin
Néanmoins, si j'argumente pas mal depuis tout à l'heure, c'est parce que certains disent que même à 100€ ils n'auraient pas acheté... et à mon avis c'est du fout*** de gu****
Le vendeur est impeccable, le descriptif est bon, les coins sont un peu plus blanc que ce qu'il dit... c'est tout à mon avis !
Donc, sans hésiter, j'en achète une douzaine... j'en conserve deux... j'en revends patiemment 10 avec de meilleures photos dans un ou deux ans avec amélioration de la conjoncture. Et paf... avec le bénéfice déduction faite de mes 1200 €, je m'offre un ou deux jolis albums pour ma collection !
Aaaaa... fiction spéculative quand tu nous fais rêvasser
Et à ceux qui se moquent du prix... prouvez le contraire s'il vous plait...
avec les ventes aux enchères publiques d'éditions originales de Tintin, vous devez avoir un bon nombre d'arguments "réels" à apporter...
Si c'est pour une plus-value, c'est mort, si c'est pour se faire plaisir, c'est correct par rapport à ce que tu trouverais chez un pro, mais vu le nombre de brocantes que tu fais, je suis surprise de te voir payer un tel prix sans avoir la bête dans les mains
the moka a écrit:la bd est quand même bien rapé sur les bords, la description faite est donc plus que flatteuse, enfin pour moi.
En vente aux enchères, seules les albums neufs partent, donc on ne peut comparer.
Si c'est pour une plus-value, c'est mort, si c'est pour se faire plaisir, c'est correct par rapport à ce que tu trouverais chez un pro, mais vu le nombre de brocantes que tu fais, je suis surprise de te voir payer un tel prix sans avoir la bête dans les mains
Tu l'as acheté combien ton EO... et dans quel état s'il te plait ?radar a écrit:en effet. Cote 800. Prix : 100. Il FAUT sauter dessus !
certes, TBE, TTBE, mais là on en est très très loinPHILGUZZ a écrit:Tu en as déjà vu des albums "neufs" de ventes aux enchères dans ces dates là, le plus souvent, dans le meilleur des cas c'est du TTBE.
syndicien a écrit:Tu l'as acheté combien ton EO... et dans quel état s'il te plait ?radar a écrit:en effet. Cote 800. Prix : 100. Il FAUT sauter dessus !
radar a écrit:il y a enfin la notion de "bonne affaire" qui diffère selon les personnes. Je pense que c'est là le point central de la discussion
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités