En BELGIQUE, PAYPAL est bienvenu, mais soyez conscient du fait que pour la protection des vendeurs, tout envoi payé par PAYPAL doit être traçable. Il devra donc, si payé par >PAYPAL, être envoyé en RECOMMANDE avec ACCUSE DE RECEPTION ; & cette procédure entraine un surcout de 7 euros. Si paiement par virement bancaire , le tarif tel que décrit reste d'application !!!
syndicien a écrit:J'aime la description qui tient sur 3 ou 4 pattes
http://cgi.ebay.fr/*DELCOURT*LES-LEGEND ... 0002r10391
BONJOUR ! Veuillez trouvez offerte aux enchères la BD suivante :
TIRAGE !!!!!DELCOURT SPECIAL CONCOURS 2009!!!!!!
Série : LES LEGENDAIRES
N° Original de la série : 10
Titre :LE CYCLE D'ANATHOS
T10 : LA MARQUE DU DESTIN
AUTEURS : PATRICK SOBRAL
Tirage : 500 EXEMPLAIRES RARE !!!
Signature : BEN NON mais RARE de la mort qui tue !!!
Dépot ILLLégal : MARS 2009
ISBN :978-2-7500-1588-0
Etat EXCELLENT, EN FAIT ETAT NEUF (de chez 9 = 3 X 3), c'est comme un 4x4 avec un pneu crevé !!!
Format 21 X 29,7. Cartonné.
TRÈS BEL OUVRAGE, ACCOMPAGNÉ D'UN POSTER & ENRICHI D'UN DOSSIER DE DESSINS INÉDITS EN COULEURS, D'ÉTUDES POUR LA COUVERTURE DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE; ROUAAAH UN MUST.
ATTENTION : ALBUM PEU DISPONIBLE !!! Ratez le à vos risques & périls !!!
L'ouvrage d'un format classique (24 X 32)nécessitera un emballage adéquat, ce qui explique :
Port & Emballage: Belgique 6.5 € , France & Europe : 10 €, Reste du monde : 15 €
5 € de supplément pour un envoi recommandé.
Un gain sur les frais de port sera possible en groupant plusieurs achats.
L'album sera emballé dans du plastigrumpf recouvert d'un carton épais, pour garantir son état correct à l'arrivée chez son nouveau propriétaire.
PAS DE CHEQUES(Frais d'encaissement trop chers)
Mode de paiement : PAYPAL, Virement bancaire IBAN + code BIC, mandat postal international proscrits, or & pierres précieuses.PAS DE CHEQUES !!!
Pas d'enlèvement à domicile ! Le booknapping est puni d'une peine de 50 ans de travaux fort gais !!!
Pas de rendez vous au sommet de la grande mosquée de Baghdad, pas plus qu'en terrase au café Chez Razade; tous les colis seront expédiés !!!
En Belgique : virement bancaire gratuit, SVP !!!
ATTENTION !!!
En BELGIQUE, PAYPAL est bienvenu, mais soyez conscient du fait que pour la protection des vendeurs, tout envoi payé par PAYPAL doit être traçable. Il devra donc, si payé par >PAYPAL, être envoyé en RECOMMANDE avec ACCUSE DE RECEPTION ; & cette procédure entraine un surcout de 7 euros. Si paiement par virement bancaire , le tarif tel que décrit reste d'application !!!
syndicien a écrit:Je ne sais pas si c'est une folie à la vente, mais c'est présentation de folie
J'ai pas pu m'empêcher de vous la faire lire...
Mais bon... il ne faut pas ire le copié collé de Ryuk... il faut lire la vraie annonce, celle avec les jolies couleurs tout partout
Ryuk and roll a écrit:syndicien a écrit:Je ne sais pas si c'est une folie à la vente, mais c'est présentation de folie
Mais bon... il ne faut pas ire le copié collé de Ryuk... il faut lire la vraie annonce, celle avec les jolies couleurs tout partout
C'est pour tous ceux qui ne cliquent pas sur les liens
Manu85 a écrit:bel état
http://cgi.ebay.fr/TINTIN-LE-LOTUS-BLEU ... C294%3A200
grelots a écrit:Ryuk and roll a écrit:syndicien a écrit:Je ne sais pas si c'est une folie à la vente, mais c'est présentation de folie
C'est pour tous ceux qui ne cliquent pas sur les liens
A sa décharge... il a un peu d'humour...
Yoichi Hiruma a écrit:
Moi elle m'a bien fait marrer son annonce !!
arpagon a écrit:pourquoi?
Manu85 a écrit:c'est comme si tu avais une annonce du T52 des tuniques bleues en EO toute défoncée à 200€
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité