Est-ce que tu as posé un litige ? Contrairement aux conseils d'ebay je lui renverrai l'album, en recommandé avec accusé de réception, insiste bien pour qu'il te rembourse aussi le port aller puisque tu lui fais gentiment caderau du retour. S'il ne te rembourse pas tout tu lui pourris systématiquement ses ventes, il finira bien par s'apercevoir que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je pense qu'il te remboursera sans les frais de port et peut-être gardera-t-il les frais ebay, il n'en est plus à ça près, mais je pense que tu récupèreras le gros de ta mise. La prochaine fois achète avec paypal.
Il faut évidemment retourner l'album en recommandé ou via UPS en le protégeant bien, ça me parait difficile de prétexter qu'il arrive en mauvais état, dans ce cas faire marcher l'assurance et évidemment il faut qu'il en apporte la preuve.
s'il est de mauvaise foi jusqu'au bout tu peux le menacer de le donner au fisc, c'est certainement ce qui sera le plus efficace puisque c'est un pro qui se fait passer pour un particulier.
Tu peux aussi plus sauvagement lui pourrir toutes ses ventes mais je pense qu'il s'exécutera, il te fera chier pour les frais de port mais comme tu as déjà le même album ça n'a aucun intérêt de le garder.
Le service achat d'ebay a tout intérêt à te dire de garder l'album, sinon il devra rétrocéder les frais de vente. Il n'y a rien à attendre d'eux.
j'aime bien le 'on m'a dit qu'elle valait 5000 euros'. Soit c'est faux, soit le mec est tellement débile que quelqu'un s'est payé sa tête en lui disant ça en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il prend les collectionneurs pour des idiots, mais il va vite etre déçu quand il va voir que personne n'achète sa BD Ce serait rigolo de lui envoyer un message disant 'on m'a dit que ta BD valait 2 euros'
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de lui dire de faire la guéguerre, car l'autre pourrait la lui faire aussi et là, ils seront tous les 2 perdants... Le seul qui y gagnera, c'est ebay...
Il y a dinc intérêt des 2 côtés à ce que cela se règle à l'amiable... entre gentlemen :siffle:
j'aime bien le 'on m'a dit qu'elle valait 5000 euros'. Soit c'est faux, soit le mec est tellement débile que quelqu'un s'est payé sa tête en lui disant ça en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il prend les collectionneurs pour des idiots, mais il va vite etre déçu quand il va voir que personne n'achète sa BD Ce serait rigolo de lui envoyer un message disant 'on m'a dit que ta BD valait 2 euros'
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités