Cela protège les albums et c'est joli pour casser des longes d'albums accolés sur les étagères...
Je ne résiste pas à la tentation, la description est trop drôle :
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=2&campid=5335816420&toolid=10001&customid=bdg2&ext=270357901073&item=270357901073
Le début du texte laisse perplexe
"tableau qu'il est superbe peint par un artiste en devenir de géni ....."
mais vu la chute, ça doit être de l'auto dérision .
Ceci dit, j'ai déjà vu nettement plus moche.
47€ le coffret vide Blacksad... c'est 6 heures de travail au SMIC
Ta phrase me fait sourire mon Syndicien, non pas qu'elle soit fausse bien au contraire, mais tu dois savoir pourquoi
Tiens, c'est un truc que j'ai jamais compris. En quoi un coffret est-il désirable? ... pour moi cela prend de la place inutilement dans ma bibli, c'est tout! ... pourtant je suis ouvert comme gars . .. j'aime bien les albums avec ex-libris par exemple ou encore les PLV. Mais les coffrets ... jamais compris!
Çà protège bien les anciennes bd brochées et çà permet d'uniformiser certaines séries ( genre les Freddy Lombard )
J'aimerai bien trouver une personne qui fabrique des coffrets sur mesure !!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes en train de dire que le gars qui ferait des coffrets,
ce serait un genre de dieu ?? un genre de héros des temps moderne ??
et qui plus est ultra talentueux, tendant à chaque réalisation vers la perfection ultime ??
mouais...
j'attends voir des photos moi !...
Çà protège bien les anciennes bd brochées et çà permet d'uniformiser certaines séries ( genre les Freddy Lombard )
J'aimerai bien trouver une personne qui fabrique des coffrets sur mesure !!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités