ah mais c'est notre ami, le roi du marketing.
Déjà sevré ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3302667489 20&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014
non non la médaille n'est pas en relief, oué pour les XIII platinum c'était la même chose
ouais dépêche toi, car il est épuisé chez l'éditeur, il doit encore en rester quelque-uns en librairie. Si un membre de bdgest en veut un au prix normal, qu'il me contacte en mp. Car si ils ne partent pas vite c'est les représentants Soleil qui vont tout racheter
Il en reste 2 près de chez moi
on me parle, ha non je ne pense pas
Pour info ce Troll or est même arrivé juska Berne alors niveau limitation, je rigole, sachant qu'ici il n'y avait qu'un seul et unique XIII Gold !
En tout cas, c'est vrai que ton éloignement du forum n'a pas duré longtemps. Il t'a prescrit les bons médocs ton toubib ?!
La médaille est en relief, mais elle est imbriquée dans le carton de la couverture pré-découpée à cet effet, ce qui fait qu'elle ne dépasse pas.
pour les gold c'est bête chez nous il y en avait une dizaine et encore deux trois dispos, trois mois après, tiré à 20 000 exemplaires quand même.
Ouais mon toubib m'a dit de vous éviter toi et radar le plus possible tout simplement sinon pour les gold c'est bête chez nous il y en avait une dizaine et encore deux trois dispos, trois mois après, tiré à 20 000 exemplaires quand même.
... 20000 exemplaires, le tirage gold! ... les argent et bronze sont donc à plus non? ... c'est bcp non pour un triple tirage limité?
Trolls de Troy T11 Médaille d'or: 4000ex
Trolls de Troy T11 Médaille d'or: 7000ex
Trolls de Troy T11 Médaille d'or: 10 000ex
Voila j'espere que c'est plus clair de quoi on cause
Faut pas tout mélanger mais c'est vrai que le petit hystérique là, il est pas clair (dans tous les sens du terme)
XIII T19 Platinum : 3000ex
XIII T19 Gold : 20 000ex
Trolls de Troy T11 Médaille d'or: 4000ex
Trolls de Troy T11 Médaille d'or: 7000ex
Trolls de Troy T11 Médaille d'or: 10 000ex
Voila j'espere que c'est plus clair de quoi on cause
Pas certain là
Ouais tu t'es un peu trompé dans les médailles d'or.
Oui. merci.
... et le Troll EO normal, c'est quoi le tirage?
aïe aïe aïe, a vouloir faire trop vite
Pas de quoi
Je sais pas mais surement bcp moins que XIII. Donc comparer un XIII platinum à un Trolls de Troy médaille d'or , ben ça me fait rire au larmes ! Et se cacher derrière un gentil, qu'est prêt à aider tout BDGestiste pour se couvrir de pigeonner sur ebay, ben ça me fait .... je ne sais pas ... réfléchir sur la nature humaine.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités