Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La baie et ses folies... parlons-en !

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Messagede yugen » 08/09/2008 18:51

Message précédent :
Moi ce qui me fait bien rire, c'est d'une part le prix du lot alors que ce ne sont que des réeds (et il risque encore de monter :fant2: ), et c'est d'autre part le fait que ces albums sont encore largement trouvables en librairie...
yugen
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ryuk and roll » 08/09/2008 18:54

Oui mais Delcourt a perdu les droits et ne les rééditera plus...
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede yugen » 08/09/2008 19:00

Oui mais Delcourt a perdu les droits et ne les rééditera plus...

Certes, mais ce que je dis c'est que pour le moment ils sont largement trouvables ... :wink:

Je ne suis pas sur pour le From Hell, Delcourt a t'il perdu les droits pour celui-ci aussi ???

En tout cas rééditer le Watchmen en changeant la traduction de Manchette (faute de droits) GRRRRRRRR (sinon, je me serais bien fait l'absolute :roll: ). Je me contenterais de mes Zelda :siffle: .
yugen
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Busch » 10/09/2008 10:26

Il n'y a pas que les acheteurs :siffle: :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0082316737
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede ET » 10/09/2008 11:08

Il n'y a pas que les acheteurs :siffle: :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0082316737

:fant2:
et le journal de l'étrangleur à 40 euros :fant2:
ET
BDévore
BDévore

Messagede suzix@BDP » 13/09/2008 20:23

Houlà, j'ai la pression. Non en fait ce qui m'intéressait c'était de l'acheter à 75 euros. SI c'est pour le prendre comme n'importe-qui à 19 euros en librairie ben bof! :mrgreen:
Je déconne mais merci pour la propal mais je ne pense pas être intéressé et je ne pourrais savoir si je le suis uniquement en voyant le truc donc ... en plus, ce qui fait barrière c'est que je me sois bien emmerder à lire les 3 ou 4 derniers tomes! Merci qd même.

Je suis tombé par zazard (véridique :smile: ) sur les Trolls de Troy Or, Argent et Bronze en faisant mes courses de bon père de famille à Carrefour ... je passe toujours au rayon BD, obligé! c'est à l'entrée, ... enfin presque [:kusanagui:4] ... bref, il y avait encore 6/7 Or, et une dizaine de chaque Argent et Bronze, peut-être qq unités de plus des Bronze. Donc tout est normal. Sauf que parmi les Or, il n'en restait plus que deux en TBE.
J'ai vu le truc et j'ai estimé que cela ferait date avec les JO de Pékin pour un rajout peu fréquent. Je l'ai donc pris. En fait, je l'aurais pris même si le tirage avait été de 30000 ex. Du coup, il ne reste plus qu'un seul Or collectionnable dans cet immense Carrefour ... mais y'a peut-être des stocks, sais pas! ... ouf, bien fait de pas l'acheter à 75 euros sur Ebay! :mrgreen: ... par contre, si qq'un le cherche, je peux me précipiter à Carrefour pour 100 euros! [:lesmoume:4] ... payables d'avances même si j'arrive trop tard. Le service cela se paie! :mrgreen:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ryuk and roll » 13/09/2008 21:00

Je suis tombé par zazard (véridique :smile: ) sur les Trolls de Troy Or, Argent et Bronze en faisant mes courses de bon père de famille à Carrefour ... je passe toujours au rayon BD, obligé! c'est à l'entrée, ... enfin presque [:kusanagui:4] ... bref, il y avait encore 6/7 Or, et une dizaine de chaque Argent et Bronze, peut-être qq unités de plus des Bronze. Donc tout est normal. Sauf que parmi les Or, il n'en restait plus que deux en TBE.
J'ai vu le truc et j'ai estimé que cela ferait date avec les JO de Pékin pour un rajout peu fréquent. Je l'ai donc pris. En fait, je l'aurais pris même si le tirage avait été de 30000 ex. Du coup, il ne reste plus qu'un seul Or collectionnable dans cet immense Carrefour ... mais y'a peut-être des stocks, sais pas! ... ouf, bien fait de pas l'acheter à 75 euros sur Ebay! :mrgreen: ... par contre, si qq'un le cherche, je peux me préciper à Carrefour pour 100 euros! [:lesmoume:4] ... payables d'avances même si j'arrive trop tard. Le service cela se paie! :mrgreen:

T'as entendu parler de la version avec les 3 médailles qui va sortir fin d'année pour 30euros? (véridique, va sur le sujet Trolls de troy :siffle: )
Alors, c'est qui le [:lesmoume:4] ?
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 13/09/2008 21:20

T'as entendu parler de la version avec les 3 médailles qui va sortir fin d'année pour 30euros? (véridique, va sur le sujet Trolls de troy :siffle: )
Alors, c'est qui le [:lesmoume:4] ?

... t'ain merdalors ... :cry: ... nan, je plaisante! :smile: je m'en fous un peu parce que fin d'année c'est plus contemporain de Pékin et du coup cela tombe à la flotte [:ludicogne:4] ... mais si tu as le lien sur ce sujet, je veux bien vérifier tes dire ... :mrgreen: ... assez crétin pour me payer la médaille d'or mais pas assez pour croire à tes élucubrations! :shock:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ryuk and roll » 13/09/2008 21:36

assez crétin pour me payer la médaille d'or mais pas assez pour croire à tes élucubrations! :shock:

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... _8.htm#bas
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suzix@BDP » 13/09/2008 22:44

Merci. :smile:
Si c'est version coffret, je ne suis asbolument pas intéressé. De plus 30 euros, cela commence à faire plus que chéros! ... déjà 18 c'est pas donné. enfin bon, pour ce tome Or, c'est fait et je ne le regrette point! :smile:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ryuk and roll » 14/09/2008 09:54

Alors je suis nul en ebay mais quand je vois les enchères, je me dis que c'est vraiment une vente bidonnée, non?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 14/09/2008 09:58

Alors je suis nul en ebay mais quand je vois les enchères, je me dis que c'est vraiment une vente bidonnée, non?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D35

bah non...
juste 2 fous qui se bagarrent... ;)
j'avoue que ça m'arrive parfois d'être un peu taré aussi... :mrgreen:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dream on » 14/09/2008 20:59

Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede tavern » 14/09/2008 21:01

tavern
BDévore
BDévore

Messagede dream on » 14/09/2008 21:07

1 des vendeurs le précise :

"L'album le plus difficile à trouver de la série. A se procurer avant le prochain BDM..." :mrgreen:

Plus sérieusement, apparament petit tirage (avant dernier dupuis) avant le changement de maison d'édition.
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede suzix@BDP » 14/09/2008 21:11

qu'a-t-il de spécial cet album ?

:ouch: Mais on s'en fout ce qu'il a de spécial, pas le temps de chercher! Faut se ruer dessus avant que le futur BDM ne le mette à ... 12 euros! :mrgreen:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ryuk and roll » 14/09/2008 21:11

Et le tome 34 il vaut quoi?
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dream on » 14/09/2008 21:17

tu le trouve à 8€ en achat immédiat. [:ar sparfel:2]

Et c'est le dernier chez dupuis , donc meme tirage que le 33 non ?
Ou alors un feu dans les stocks mais juste sur le 33 [:graal noir]
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede radar » 15/09/2008 09:38

je m'autocite (17 juin 2008) :

"J'en reviens au sujet, sinon le brave auteur du topic va nous en vouloir.
Comme je suis nul en pronos foot, j'espère avoir plus de chance avec le prochain BDM : je miserais bien une petite piècette sur un ou deux scrameustache, genre le tome 33 par exemple. Certes, on sera pas à des centaines d'euros mais entre 30 et 150 :mrgreen:"

:siffle:
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
radar
BDéphage
BDéphage

Messagede suzix@BDP » 15/09/2008 09:46

je m'autocite (17 juin 2008) :
"J'en reviens au sujet, sinon le brave auteur du topic va nous en vouloir.
Comme je suis nul en pronos foot, j'espère avoir plus de chance avec le prochain BDM : je miserais bien une petite piècette sur un ou deux scrameustache, genre le tome 33 par exemple. Certes, on sera pas à des centaines d'euros mais entre 30 et 150 :mrgreen:"
:siffle:

Ouaip! ... ben moi, je dis que c'est louche tout ça! :wink: ... ne serais-tu pas partie prenante de ces enchères surprenantes Radar ... hum? ... afin de nous enduire d'erreur? ... :mrgreen:
.. le Scrameustache #33 ... pour 75 euros ... paru en 2002 c'est ça? ... MOUAAAAA! :fant2: :fant2: ... mais qui lit encore le Scrameustache? ... franchement ... en tout cas au moins 3/4 personnes susceptibles de mettre plus de 50 euros dans cette rarissime et passionnante BD novatrice! :roll:
Je pense que tu es en possession d'un carton tombé du camion et qu'à 50 euros l'un c'est plus intéressant qu'à 2,50 en brocante! :smile:
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede s2001 » 15/09/2008 11:02

2 conclusions s'imposent :
- le vendeur (qui est honnête puisque la vente a commencé à 1 euro) a fait une super vente : bien joué
- l'acheteur et les autres encherisseurs sont des gros bouzeux qui vivent ds une cabane perdue ds la forêt

je vois pas d'autre raison pour mettre autant de fric ds des réeditions trés facilement trouvables d'occas ou neuves(sur paris en tt cas, mais je suis sur que c aussi vrai ds ttes les grandes villes de france et de belgique)
surtout qd on sait que les côtes les plus sévères améneraient à un total de 160/180 euros max, pour les eo

les gens sont vraiment ouf et c chiant, parcequ'avec ttes ces histoires, c le bordel partout
tt le monde se lache alors que le marché de la bd a amorcé une période de rescession
ça devient dur dps qques années quand on est un collectionneur humble et patient qui cherche a enrichir sa collec sans trop se faire *** à sec

enfin bon, tt ça n'aura plus aucun sens qd les extra-terrestres auront envahis la terre en 2012
vous ferez moins les marioles, c moi qui vous le dit
s2001
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations