Çà reste qd même incroyable , je te l'accorde !
Je ne pense même pas qu'ils s'agissent de chefs-d'oeuvre, cela vient simplement du fait qu'ils ont dû être tirés à ± 6000 exemplaires pour des gosses pas très soigneux et que donc le nombre d'exemplaire à peu près neuf doit être suffisamment réduit pour que les collectionneurs maladifs soient prêts à mettre une petite fortune pour ce truc...
Les autres s'en foutent :langue2:
Ton line marche pas
Sinon pourquoi toujours la ramener sur une éventuelle estimation dans la base en ligne ???
La baie c'est un site d'enchère.
Des gens se tapent dessus pour avoir la pièce qu'ils veulent et souvent certains ont la possibilité d'aller plus haut que bien d'autres.
Pour moi la Baie et surtout une vente ne peux donner une estimation de valeur.
Mais bon hein moi je m'en fiche bien
Quoique j'ai vu un "objet" qui me ferait plaisir d'avoir de Andreas.Mais quand j'ai vu le prix atteint au final je me dis que c'est vraiment pour de l'afficionados pur et dur. J'ai passé ce cap
De toute façon chacun est libre de suivre ou non ces indications de prix en fonction de ses propres observations.
malheureusement depuis le temps elle a meme pris l'humidité et les pages sont ondulées.
ce qui est marrant avec philg62, c'est qu'il ne manque pas une occasion de tancer les vendeurs ebay mais qu'il continue tout de même à toujours fréquenter ce site.
en ce moment du Tif et Tondu à 50 euros !
elles avaient du mal à se vendre à 5 euros en destockage, et là elles vont sûrement trouver preneur !
pfff...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités