toine74 a écrit:Ce futur album a été évoqué dans le sujet ad-hoc. C'est vrai que ce projet est intrigant.
Ça serait bien que le projet atteigne les 300% et qu'il soit accompagné de son making-off (à ce que j'ai compris de ce nouveau palier).
MOELU a écrit:c'est cool, car ce palier est franchement intéressant, une fois n'est pas coutume car perso, je préfère 1000 fois ce genre de rajouts aux sempiternelles 20 cartes à collectionner, aux 10 marque -pages... qui n'apportent pas grand chose au final, mais cela reste mon avis
MOELU a écrit:c'est cool, car ce palier est franchement intéressant, une fois n'est pas coutume car perso, je préfère 1000 fois ce genre de rajouts aux sempiternelles 20 cartes à collectionner, aux 10 marque -pages... qui n'apportent pas grand chose au final, mais cela reste mon avis
toine74 a écrit:Rien ne vaut un tote bag exclusif pour fourrer ces brols.
Non, le meilleur bonus que je préférerais ou serais prêt à payer : une meilleure qualité globale (papier, impression, reliure) ! Évidemment, ce n'est jamais le cas, car le bouquin reviendrais trop cher.
toine74 a écrit:Dernier up à quelques heures de la fin de la campagne de L’Orfèvre.
Plus que 4% pour taper les 350% et une couverture embellie (vernis sélectif).
Go les indécis
https://fr.ulule.com/l-orfevre/
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités