Nirm a écrit:Oui mais elle commence à dater (2017) et à être difficilement trouvable à son prix d'origine (45€) mais j'ai cru voir passer l'info d'une réédition.
Si je retrouve le lien je le posterai.
Le Rescator a écrit:Nirm a écrit:Oui mais elle commence à dater (2017) et à être difficilement trouvable à son prix d'origine (45€) mais j'ai cru voir passer l'info d'une réédition.
Si je retrouve le lien je le posterai.
L'intégrale de 2017 est épuisée chez l'éditeur mais les trois premiers tomes ont fait l'objet d'une "Nouvelle Edition"
benDcape a écrit:Boon mon avis sur les 2 premiers tomes :
L'aventure monte crescendo, les pages se lisent très vite, après je trouve que parfois ça manque d'émotion par rapport à ce que vous aviez dit
J'hésite à acheter les tome 3 et 4, ils sont mieux que les 2 premiers ? y'a des moments forts qui marque ?
benDcape a écrit:J'avais déja lu ses avis mais ils ne répondaient pas forcément à mes questions
Merci pour ta réponse en tout cas
Aildiin a écrit:Je viens de lire les 4 tomes en deux jours et autant j'avais trouve que les deux premiers tomes etaient bien, autant ce qualificatif ne convient pas pour les tomes 3 et 4. Ils sont superbes !
Sans aucun doute le tome 3 et 4 sonts les meilleures BDs que j'ai lue cette annee.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité