Brian Addav a écrit:enfin bon, là c'est pas la faute des auteurs si leur éditeur s'est planté
C'est bien c'que j'voulais dire !
Brian Addav a écrit:enfin bon, là c'est pas la faute des auteurs si leur éditeur s'est planté
smileybone a écrit:Je savais pas pour 12bis tiens!
au temps pour moi
NIKE WAYNE a écrit:Ce qui est positif, c'est que le label 12bis restera sur la couverture, ce qui ravira ceux qui veulent garder une certaine homogénéité dans leur bibliothèque
NIKE WAYNE a écrit:Ce qui est positif, c'est que le label 12bis restera sur la couverture, ce qui ravira ceux qui veulent garder une certaine homogénéité dans leur bibliothèque
dundee a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Ce qui est positif, c'est que le label 12bis restera sur la couverture, ce qui ravira ceux qui veulent garder une certaine homogénéité dans leur bibliothèque
C' est bien ce qu' ils avaient communiqué, mais apparemment ils ont changé d' avis...
Si on pouvait avoir des éditeurs qui réfléchissent (ou font semblant) sur 6 à 12 mois ça serait bien.
drabag a écrit:Non, en fait Glénat communique sur un cahier graphique de 8 pages avec chaque tome, ça peut donc le faire en nombre de pages et en profiterait pour passer chaque tome à 15€50. Ça sent plus le bon plan pour eux que la coquille
Parce que ce tome 4, il nous le faudra, quoi qu'il arrive...
Les 3 autres tomes sont annoncés à 64 pages et 14.95 sur le site Glénat (56 de chez 12bis + 8 du "cahier graphique") et hop 1.05€ minimum de plus . Et feu d'artifices pour le T04 qui ravira les possesseurs des 3 premiers qui l'attendent depuis fort fort longtemps
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité