Merci vieux !
Pour info : le SMIC horaire est revalorisé à partir du 1er juillet 2007 : il passe à 8,44€uros brut. Et je travail 56 heures environs par semaine, vu que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours de repos pour moi. Mais aprés, c'est sur, on est pas de fonctionnaire, donc bon, c'est pas la bonne méthode pour évaluer le prix d'une planche, du moins ya pas que ça qui rentre en ligne de compte.
Je pense que si on se met tous à vendre des planches à 200 euros, ça rabaisse notre taff à un certain niveaux, et deja que la bd (qui est je le rappel d'aprés les dires de Loisel, un taff de fou) est pas non plus, au yeux de la majorité, perçu comme un travail... ce que je veux dire c'est que c'est pas simplement de zolis dessins sur un bout de papier, héhéhé. Mais qu'il y a une démarche, un vécu, de la sueur, de l'arrachage de cheuveux sur une planche. Le dessins n'est pas un don ou une facilité, c'est des heures, des années de boulot, avant même de faire quelque chose de à peu prés correct.
Enfin, voila, c'est mon point de vu. Maintenant chacun fait comme il veut, profitons du peu de liberté qu'il nous reste
^^ héhéhé !