Et ben justement, vous n'aurez pas à attendre 1 an ! le tome 2 est bien avancé !
Enfin lu,
alors niveau dessin, rien à redire, découpage qui rend fluide la lecture, des cases relativement détaillée. J'avoue, je trouve le personnage principal très androgine avec ses dreds, mais avec la nouvelle coupe ca devrait changer :siffle: Je trouve que le case ou on la voit danser, elle déborde de feminité ce qui n'est pas le cas tout le long de l'album.
Les couleurs qui lors du premier feuilletage m'avaient posé problème, se sont avèrée être totalement en adéquation avec l'histoire et le dessin.
Parfois un peu trop sombre surtout à la fin, est ce un pb d'impression? (Je n'ai pas reussi à voir le détail d'une case, j'ai plus la page en tête)
L'histoire est sympa à suivre, très actuelle au fond je trouve. L'intrigue monte doucement mais surement en puissance.
Je penses que les personnage qui sont en 2eme de couverture risque d'apporter pas mal à l'intrigue qui je trouve est entre la SF et le polar. Je dis SF car ne correspond aps à la réailité pur contemporaine bien qu'elle traîte de sujet de société au fond. Et polar car on suit une jeune dealer qui devait repartir du bon peid dans la vie, reprendre ses études, revoir son père etc..; Et qui est rattrapée par sa vie actuelle , se retrouve poursuivie et entourée de meutres.
J'ai beaucoup apprécie cette lecture.
Merci du conseil
+1
+1
+2 :siffle:
Pas toi vinsophiiiiiiiiiiiiiiis
[:lega] [:lega] [:lega] [:lega]
des mots des mots des mots
Je viendrai en parler plus d'ici quelques jours, promis ! Pour le moment j'étudie pour mon exam...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité