bone a écrit:Cet album était sur ma liste d'achats, vos avis me refroidissent
Vivi2 a écrit:bone a écrit:Cet album était sur ma liste d'achats, vos avis me refroidissent
Si on accepte de ne pas avoir de réponse à toutes nos questions, de laisser du travail à notre imaginaire, c'est un bon album! Donc c'est à chacun de voir.
Morti a écrit:Vivi2 a écrit:bone a écrit:Cet album était sur ma liste d'achats, vos avis me refroidissent
Si on accepte de ne pas avoir de réponse à toutes nos questions, de laisser du travail à notre imaginaire, c'est un bon album! Donc c'est à chacun de voir.
Mwais...sauf qu'ici, ce n'est pas une fin ouverte qui laisse libre cours à l'imagination.
C'est un album sans fin, qui ne laisse que des questions mais sans aucune piste pour trouver les réponses.
Soit il manque un tome 2 soit c'est un foutage de gueule...
Vivi2 a écrit:Son prochain projet, semble-t-il, en lien avec l'album "Plein gaz" de "Tif et Tondu".
Diddu a écrit:L'illustration est en tout cas sublime.
Après, on n'est pas sur le bon topic
Tu devrais !Diddu a écrit:Mèche rebelle (je n'ai pas lu sa suite, ProTecto)
Monsieur Jean a écrit:Il faudra voir si une relecture attentive ne pourrait pas permettre de faire émerger de nouveaux réseaux de sens
Il devrait passer la main concernant le franco-belge pur et aller vers des choses marginales.Morti a écrit:ce n'est quand même pas LE scénariste de ces dernières années.
Morti a écrit:le dessinateur qui devrait quand même s'orienter vers des choses plus solides, il en a les capacités.
Morti a écrit:http://www.bdcouvertes.be/bdcouvertes/Top12/top12.htm
Morti a écrit:ce n'est quand même pas LE scénariste de ces dernières années.
Morti a écrit:Morti a écrit:http://www.bdcouvertes.be/bdcouvertes/Top12/top12.htm
Un blog sympa qui est un bon aiguillage vers des trucs que j'ai zappé
Morti a écrit:Je viens de lire l'album et je me fais 3 réflexions :
1) l'âge perturbe mes neurones et je dois devenir sénile car je n'ai rien compris...
2) l'histoire ne raconte en réalité rien et il n'y a donc rien à comprendre...
3) il faudrait une suite mais rien n'est prévu...
Quel est le fond de cette histoire ? Son explication ? qu'est-il arrivé à ces gens ? pourquoi ? Comment ?
Bref on ne sait rien, on tourne les pages en espérant mais non...rien n'est expliqué, aucune piste...bref le vide...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités