cygu a écrit:l'histoire est elle tiré d'une histoire vraie ou est-ce une totale fiction ?
clement2 a écrit:D'ailleurs Espe, un séjour en corse de prévue à un des festivals? (celui de novembre 2015 à Ajaccio par exemple ? ) J'apprécierais une dédicace...
espe01 a écrit:Bonjour FanySteph, il est possible que je passe vers chez vous, mais je ne peux pas vous donner de dates précises. Pour l'instant, je sais que je serai trois jours à Paris début juin, quelques jours à Bordeaux fin juin et trois jours en Corse mi-juillet. D'autres dates vont se rajouter et j'essaierai d'aller là où je ne vais pas souvent. Marseille fait partie de ces destinations mais il faut aussi que j'avance sur mes prochains albums. Donc j'espère que ça sera compatible avec mon planning très chargé.
espe01 a écrit:Merci beaucoup Sebek, votre message me fait sincèrement plaisir. Vous avez ressenti toutes les émotions que nous avons essayé de faire passer dans ce livre et j'en suis très heureux. Pour les cases à fonds perdus, c'est vrai que c'est un peu ma marque de fabrique, elles me permettent de donner un certain rythme de lecture. Elles ne sont jamais choisies au hasard. Elles me permettent de clore, de démarrer une séquence ou de laisser vagabonder le regard du lecteur, et donc de rythmer le récit, donner un temps de pause. La BD, pour moi, c'est avant l'art du séquençage, de la narration et tous les détails sont importants pour immerger le lecteur dans l'histoire. Je pourrais vous en parler plus en détails, mais sur un forum, c'est un peu limité. Sur un salon, si vous me croisez, n'hésitez pas à m'en reparler
espe01 a écrit:Merci Sebek, si vous êtes près de Bordeaux, nous referons un lancement du prochain Châteaux Bordeaux début septembre à Bordeaux. Je serai à Vinexpo mi-juin, mais l'accès du salon étant très règlementé, je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous y croiser. Et pour L'Ile des Justes, je serai à Paris début juin et à Ajaccio mi-juillet( si vous êtes en vacances en Corse...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités