ALCANTE a écrit:J'aime beaucoup la couverture (wow, le ciel), et le pitch me plaît bien, je crois que je vais me laisser tenter... J'ai juste un regret[Révéler] Spoiler:je sais déjà qu'une jeune fille va mourir...
J'aime beaucoup la couverture (wow, le ciel), et le pitch me plaît bien, je crois que je vais me laisser tenter...
LFB a écrit:Pour info, j'ai découpé hier soir la planche 46 du T2... Encore huit et ce sera bouclé !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! J'attends la même qualité que le premier tome (ça c'est pour mettre la pression )
NIKE WAYNE a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! J'attends la même qualité que le premier tome (ça c'est pour mettre la pression )
Je te sais assez difficile Dignus, ici tu parles de qualité, ça veut dire que tu as apprécié les dessins de Kordey cette fois ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Moi difficile ? Rhôôôôô Egigeant peut être !
Plaisanterie à part, oui, le travail de Kordey est de qualité (à mon goût).
Je l'ai déjà dit précédemment dans un autre post, Kordey est un dessinateur de talent qui fait de très belles choses. Comme tous ses confrères, il faut lui laisser le temps de travailler. Il n'y a pas de mystère.
Halte aux cadences infernales sur certaines séries.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Sortie du tome 2 "Operation Ruthless" en avril
Info issue du blog de LFB http://lfbleblog.blogspot.com/ (une nouvelle série sortant également en avril semble très prometteuse mais c'est une autre histoire...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités