corbulon a écrit:
Et Cornélius annonce que c’est le premier volume d’une série de 7, reprenant l’intégralité de l’oeuvre de Tsuge, enfin Yoshiharu, parce que pour Tadao, toujours pas de nouvellles, au pays des meilleurs éditeurs du monde en matière de mangas adaptés.
corbulon a écrit:(Oh pas plus gonflant que celui qui nous explique avoir une collection de je ne sais plus combien de comics pour la 255.123 fois, là aussi tout le monde a compris)
Faisant suite à la parution au mois de novembre de l’indispensable réédition de L’Homme sans talent aux Éditions Atrabile, et pour compléter l’effort de nos confrères, les Éditions Cornélius sont fières de vous annoncer qu’elles publierons l’intégralité des œuvres de Yoshiharu Tsuge.
Prévue en sept volumes, cette anthologie débutera en janvier 2019 avec la parution de l’ouvrage Les Fleurs pourpres, premier recueil qui regroupera douze histoires parues entre 1967 et 1968. Un deuxième tome est déjà prévu pour août 2019.
Cela fait maintenant plus de dix ans que nous essayons d’éditer cet auteur incontournable de la bande dessinée japonaise, dont les œuvres ont été très peu traduites à l’étranger. Nous sommes donc très heureux de pouvoir rendre accessible au public francophone ce pan de la culture nippone, dont l’influence a marqué durablement toute une génération d’auteurs.
Nous tenons à remercier tout particulièrement Mitsuhiro Asakawa pour l'aide précieuse qu'il nous a apporté sur ce projet.
Miss Goldgruber a écrit:au cas où vous l'auriez pas vu j'avais mis ce lien fin janvier sur oh c'est beau
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité