NIKE WAYNE a écrit:D'abord surpris par le nombre de volumes qui est passé de 3 au départ à finalement 4
junjun a écrit:je vois sur le T1 : 1/3 et sur le T2 : 2/4... c'est une série à rallonges ?
Gurvan a écrit:Lu ce matin après avoir relu les deux premiers tomes...
C'est tout à fait dans la continuation des deux premiers et se lit tout aussi bien...
Juste un truc : y a combien de Zeppelins dans cette histoire ? Hein ?? Mais bon, je suis fan de Zeppelins, même imaginaires, et ceux là me plaisent bien quand même... Donc, il n'y en aura jamais trop !
TILLIERTON a écrit:Relecture indispensable.... Je m'étais amusé à entamer la lecture du 3ème tome, mais alors là, ce fut le trou noir complet, ce qui s"appelle ne rien comprendre tellement l'intrigue est alambiquée et par faute du temps trop long écoulé entre les sorties.
TILLIERTON a écrit:Intéressant, ésotérique. On se dit qu'on a déjà vu ça quelque part.
TILLIERTON a écrit:Bon, pour Emma Calvé, personnage central (avec une silhouette et des jambes superbes)qui a réellement existé, les auteurs ont volontairement noirci le trait et fait d'elle une harpie à la mentalité douteuse qui ne correspond en rien à la réalité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité