Elles ont été réedité dans le sens de lecture original.
Dans la bedetheque c'est ecrit serie en cours, combien de tome de prevu encore ??
J'en suis au quatrième tome achetant les nouvelles éditions que j'ai tant attendu (on m'avait averti d'attendre).
La serie est toujours en cours de publication au Japon. Ils en sont au tome 18. C'est la seule serie qu'est jamais realise Samura, a ma connaissance.
c'est une bonne serie, cependant ca s'epuise en ce moment niveau histoire, on perd le fil (surtout qu'il y a eu une grosse coupure avec le changement de collection), ca s'eparpille au niveau du scénario, alors que les personnages eux memes sont dispersés les uns des autres.
Au niveau dessin c'est très original, a la fois "relaché" mais précis.
C'est très simple.
Les gens avaient achetés les 10 premier tomes en ancienne édition.
L'éditeur s'est douté que les gens ne rachèteraient pas les rééditions ou du moins pas tout de suite et que d'attendre la nouvelle parution de 10 tomes avant de connaitre la suite de l'histoire serait atroce (eh oui les éditeurs peuvent penser a autre chose que le portefeuille du lecteur).
Donc il a été décidé de faire profiter de la nouvelle édition à tout le monde, en sortant dorénavant: tome 01 réédité, tome 11 édité, tome 2 réédité, tome 12 édité, tome 3 réédité...etc...etc...
Ainsi les lecteurs qui avaient déja lu les 10 premier continuent de lire les nouveaux tomes, les lecteurs qui debutent commence régulièrement leur collection.
Satisfaction collective.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités