C'est sûr que quand on veut se faire plumer on devient pigeon. Rappelez-moi ce qui vous oblige à acheter le TL, l'album ou le coffret en plus des journaux déjà ? :siffle:
Disons que j'aurais bien voulu visionner le dvd...
C'est sûr que quand on veut se faire plumer on devient pigeon. Rappelez-moi ce qui vous oblige à acheter le TL, l'album ou le coffret en plus des journaux déjà ? :siffle:
Disons que j'aurais bien voulu visionner le dvd...
Oui enfin là c'est plutot t'as déjà une Aston et tu la veux avec un auto-radio... tu vas pas racheter une voiture pour ça...
l'edition avec DVD ces pas un TT?
est ce que le TL avec DVD comprend les fins alternatives ?
Tellement limité que j'en vois des piles partout : librairies/FNAC/VIRGIN.
Ca sent le cadeau de Noël à tout va
alors là, c'est pas du marketing, ils se sont foutus de la gueule des gens, tout court
Et c'est repartis...
Ils ont dit quelque part que cela serait inclu ? Je ne pense pas, donc lorsque l'on va l'acheter, on regarde et si on estime que le prix n'est pas en relation avec le contenu on n'achète pas. Si l'on estime que cela vaut le coup, on achète. Je ne vois pas qui se fout de la guele de qui. Pour avoir les fins alternatives il suffit d'acheter (moins cher) la version album. Et hop, économie et plus de lecture.
Et c'est repartis...
Ils ont dit quelque part que cela serait inclu ? Je ne pense pas, donc lorsque l'on va l'acheter, on regarde et si on estime que le prix n'est pas en relation avec le contenu on n'achète pas. Si l'on estime que cela vaut le coup, on achète. Je ne vois pas qui se fout de la guele de qui. Pour avoir les fins alternatives il suffit d'acheter (moins cher) la version album. Et hop, économie et plus de lecture.
pas d'accord : la version TL est la plus chère (pour l'instant), alors ceux qui font l'effort de l'acheter méritent, non pas d'être récompensés pour ça, mais au moins de ne pas être défavorisés par rapport aux autres.
Il semble quand même anormal d'avoir à acheter les deux versions albums pour avoir ET les fins, ET le DVD. Quand Larcenet a sorti le CO3, la version avec le DVD était la même que la version normale, avec juste un DVD et quelques euros en plus.
Tardi sort de ce corps :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités