En parlant du coffret Canal BD, j'ai vu que chez BDnet, celui-ci était déjà épuisé !
ouais ben on se demande comment ils ont fait car vue la qualité de M....
Le pire coffret que Canal BD ai fait [:fantaroux:3]
En parlant du coffret Canal BD, j'ai vu que chez BDnet, celui-ci était déjà épuisé !
Oui, déjà épuisé,
j'en ai récupéré un sur un site que je ne nommerais pas . Bien plus cher certes mais bon c'est quand même chouette de pouvoir rangé les journaux + la BD dans un beau coffret. Et puis ya une pochette d'ex-libris couleur de toutes beauté !
bref content moi
entierement d'accordouais ben on se demande comment ils ont fait car vue la qualité de M....
Le pire coffret que Canal BD ai fait [:fantaroux:3]
les journaux -> une réussite sur le fond et la forme et même le prix suitEn tout cas, nous avons là un bel exemple de différenciation produit :
- version journal : 5 exemplaires pour 9 euros
- version livre : reprise intégrale des 5 journaux (sauf les dessins annonçant l'épisode suivant), bonus de quelques fins supplémentaires : 14 euros
- coffret canal BD pour ranger les journaux et la version livre (mais pas la version grand format !!) + 7 images : 8€
- version de luxe grand format : reprise intégrale des 5 journaux, (sauf les dessins annonçant l'épisode suivant), un DVD documentaire sur Tardi travaillant sur l'étrangleur et le petit bleu, quelques planches suppélementaires sur le roman d'E...ol (dur dur le matin...) : 27€
Bref de quoi avoir l'embarras du choix !
Casterman fait beaucoup d'effort pour garder Tardi.
elle a pas tord la grenouille
C'est sûr que quand on veut se faire plumer on devient pigeon. Rappelez-moi ce qui vous oblige à acheter le TL, l'album ou le coffret en plus des journaux déjà ? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité