c'est vrai; mais Arleston a dit dans un autre post que la suite était en cours Miam, j'espère que ce n'est pas de l'intox
En effet, sur le forum de BDparadisio, il l'a déjà dit il y a... 5 ou 6 ansQu'il l'ait dit n'est pas de l'intox !
Que la série soit en cours non plus !
Que la suite paraisse un jour ou l'autre, non plus !
Mais de là à savoir si le tome sortira dans 1 mois, 1 année ou 1 décennie ? :siffle:
Oui, dommage L'étoile polaire était une bonne série et c'est la première série qui m'ait laissé tomber avant la fin.
Malheureusement, c'est devenu une pratique courante, à telle point qu'on se demande s'il ne vaut mieux pas attendre les intégrales pour commencer une nouvelle série sans risque. :siffle:
silverfab a écrit:Chose promise...voici donc une chronique musicale du premier tome de l'Etoile Polaire qui se démarque clairement par son dessin mais dont j'ai trouvé le scénar un peu embrouillé, du moins dans son déroulement.
Par contre, avec le score adéquat, y avait clairement du potentiel!
La preuve:
http://bobd.over-blog.com/article-premiere-etoile-l-etoile-polaire-vs-le-pacte-des-loups-122015691.html
silverfab a écrit:Mais si tu veux, je trouve que le scénar est prometteur dans l'absolu, mais la narration est assez décousue, ça dessert un peu le propos.
J'essaierai de trouver les deux autres tomes pour me faire une idée globale (et, qui sait, en faire une chronique musicale )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités