Le Rescator a écrit::ok:
L'annonce par l'éditeur d'une série prolongée à 6 tomes est une bonne nouvelle.
lokocha a écrit:Je peux déjà vous donner les titres:
tome 5: la croisade secrète
tome 6: l'écriture de Dieu
Pour info, nous venons de dépasser le palier 110%
aldo a écrit:Une nouvelle contrepartie : la pochette signée et n° contenant 5 EL (dont l'image ci-dessous !
Et vous l'avez compris, la censure ulule est très active ca il y a des grands enfants (où des ados attardés) sur ce site
alors comme répète le Rescator ci-dessus...
pennybridge a écrit:On en revient toujours aux stats de la Bd, avec une lectorat à très grande majorité beauf...
Le Rescator a écrit:La nouvelle couverture de Delaby, qui remplace la précédente :
aldo a écrit:Le Rescator a écrit:La nouvelle couverture de Delaby, qui remplace la précédente :
Cette couverture est trop belle !!
Par contre pour le palier 28000 €, il reparle d'une couv de souillard. est-ce qu'elle remplace celle de Delaby ou on a le choix. comprends pas trop ?!
Cooltrane a écrit:aldo a écrit:Le Rescator a écrit:La nouvelle couverture de Delaby, qui remplace la précédente :
Cette couverture est trop belle !!
Par contre pour le palier 28000 €, il reparle d'une couv de souillard. est-ce qu'elle remplace celle de Delaby ou on a le choix. comprends pas trop ?!
J'ai cette couve en Ex-Libris signée Delaby depuis une 20-aine d'années (donc, c'est de la récup à bas prix), mais c'est plus "romain" que moyen-âgeux, ce thème.
On me l'avait vendu ou reçue plus avec un lien avec Murena, mais ce n'était pas fort évident non plus. Je peux maintenant y ajouter le carton d'invitation Étoile Polaire à une expo Delaby chez Brüsel datant des 90's.
lokocha a écrit:Cela aurait été mieux que Philippe en fasse une nouvelle mais étrangement il ne répond pas à mes mails…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités