Vu en librairie.
Le sixième tome est vendu avec le premier en cadeau.Il est noté en gros que ce tome clos le cycle
Mais rassurez moi, fin du cycle n'est pas égale à la fin de la série?
à noter aussi,une édition TL ALBUM avec esquisse et un ex-libris :siffle:
Bon, y'en a qui l'ont lu ou pas ???
Mais c'est quoi en gros l'histoire, l'époque, le contexte historique... ?
Bon, y'en a qui l'ont lu ou pas ???
Le nouveau challenge sera maintenant de nous relancer tout ça
Ouais, faudrait pas que la série se casse la g..... !
Ouais, faudrait pas que la série se casse la g..... !
Ca va pas être un peu dur pour ceux qui commencent par le 1, s'ils ont aimé le 1, de ne pas lire le 6 où toute l'histoire est résolue ? Et pour ceux qui n'ont pas aimé plus que ça, ils liront le 1, le 6 et n'iront pas acheter les autres...
Je me demande si c'est une si bonne idée marketing que ça.
...A part pour l'offrir et là je dis oui. A mon avis, l'offre s'adresse bien à ceux qui connaissent la série pour la faire partager.
Bon ben vu tout le bien dit de cette série par vous et mon libraire (enfin surtout par mon libraire vue que dans ce sujet on sent l'enthousiasme mais on cherche les arguments :siffle: :siffle: :siffle: ). Enfin bref je vais profiter de l'offret tome 6 + tome 1 pour le prix d'un pour commencer la série mais sachez déjà que je vous déteste tous pour me pousser ainsi à l'achat :siffle: :siffle: :siffle: .
Bon ben vu tout le bien dit de cette série par vous et mon libraire (enfin surtout par mon libraire vue que dans ce sujet on sent l'enthousiasme mais on cherche les arguments :siffle: :siffle: :siffle: ). Enfin bref je vais profiter de l'offret tome 6 + tome 1 pour le prix d'un pour commencer la série mais sachez déjà que je vous déteste tous pour me pousser ainsi à l'achat :siffle: :siffle: :siffle: .
Attention quand même qu'un coffret reprenant le 1er cycle devrait sortir en 2006 (info Dupuis suite à une demande de ma part, je suis prévoyant ). Si tu as la patience d'attendre et que tu aimes les coffrets...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités