Soleil vient de faire signer Pellerin...kermeur continuera chez soleil...le début des fuites des grands noms après le problème dupuis ?
c'est sur ActuaBD, dans la rubrique "brève".
Patrice Pellerin vient de signer un contrat d’auteur avec Mourad Boudjellal. La nouvelle est désormais officielle : Yann de Kermeur voguera désormais beaucoup plus au sud car le prochain cycle de la série L’épervier paraîtra aux Éditions Soleil ! La mission, titre du prochain album est annoncé pour janvier 2008.
comme xof 24, j'ai découvert cette série fortuitement. en fait, je la connaissais de nom, mais n'a jamais fait partie de mes listes d'achats.
un jour, j'ai gagné un concours dupuis où je pouvais choisir UNE bd, alors j'ai pris l'intégrale. et très honnêtement, j'ai adoré, un souci du détail incroyable, des relations évoluées entre les personnages, une belle histoire, de l'aventure.
ben du coup, j'ai acheté le HS à sa sortie (enfin, acheté, disons que je l'ai eu via ma carte de fidélité)
dommage pour Dupuis de perdre une très bonne série, de l'avoir lancée et soutenue. m'enfin, c'est le jeu de l'édition.
Il y a surement eu un problème important pour que Pellerin aille voir ailleurs.
Merci
Je remets la news iciPatrice Pellerin vient de signer un contrat d’auteur avec Mourad Boudjellal. La nouvelle est désormais officielle : Yann de Kermeur voguera désormais beaucoup plus au sud car le prochain cycle de la série L’épervier paraîtra aux Éditions Soleil ! La mission, titre du prochain album est annoncé pour janvier 2008.
J'espère que ce transfert ne s'accompagnera pas d'un changement de format dans la foulée.
L'Epervier est une des dernières séries de ce niveau à avoir conservé le format "traditionnel" à moins de 10€...Il serait dommage que juste à cause d'un changement d'éditeur on passe à 13€
Pellerin a assez de talent je pense pour nous offrir de bonnes autres choses.
je comprends mieux pourquoi il quitte la maison qui a défendu cette série: il rejoint Corinne Bertrand chez Soleil. Voilà la raison.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité