Drapeau planté! Ma petite sœurette de poche était grande fan de la série, j'avais tout lu chez elle. Je suis vraiment curieux de découvrir çà. Pour ce qui est de savoir si le dessin sera à la hauteur de ceux de Crisse, de ce que je vois il est clairement différent et c'est bien normal, mais à voir Zorya, il semble que les filles soient toujours aussi ...
Sillage a écrit:"Le spin-off tant attendu d’un classique de l’heroic fantasy !"
Sérieusement, qui l'attendait ?
Hé bien, je ne suis pas trop d'accord : certes, je n'attendais pas - ni étais demandeur - d'une spin off (je ne suis d'ailleurs en général pas client, pas suivi ceux de Thorgal ou de XIII)
Mais une bonne surprise est-elle toujours attendue? Par définition-même, non! Donc, à voir avant de juger (ce n'est que mon avis, mais je veux bien le partager)
Jetjet a écrit:Oh mon dieu ! la remontée de jeunesse !
Oui, hein?
C'est là aussi que ça se corsera pour le succès (ou non) de la série : les lecteurs de l'Épée de Cristal ont grandi...
tzynn a écrit:Si je puis, dans la scène de baston, il manque un petit quelque chose, peut être des traits de mouvements. La scène est figée, et je n'arrive pas à lire dans quel sens vont les pierres qui volent. De même, sans mouvement la pierre sur la tête du gars en bas à gauche semble sortie de nulle part.
Je n'ai pas eu cette impression : Les pierres, on les voit bien lancées depuis les hauteurs à droite, il y a du mouvement d'épées par la traîne de sang, tout ça me semble lisible. Du reste la scène étant tellement chargée que rajouter du trait pour les mouvements des projectiles risque de ne pas du tout clarifier les choses.
Bonne continuation!