naamlock a écrit:Pas lu
naamlock a écrit:Il me semble l'avoir toutefois feuilleté à la Fnuck et vite reposé (c'est des gags en 1 planche, je crois ? )
jojo74 a écrit:ca y est j'ai commencé a relire les 5 premiers tomes, finalement ça se lit encore, je passe un bon moment, toujours déçu que certains membres du groupe meurt alors qu'ils avaient du potentiel qui a été peu exploité.... Je ne pense tout de même pas me lancer dans le deuxième cycle.
Keorl a écrit:Toujours pas de commentaires sur la trilogie Zorya ?
Par ailleurs concernant la série principale : si j'ai bien compris, le 6e album débute un 2e cycle tout simplement abandonné ? Du coup est-ce que ça vaut le coup de se procurer l'intégrale des 6 ("40 ans glénat" encore trouvable bizarrement) ou vaut-il mieux rester sur l'intégrale du 1er cycle, moins chère ?
Keorl a écrit:Toujours pas de commentaires sur la trilogie Zorya ?
Par ailleurs concernant la série principale : si j'ai bien compris, le 6e album débute un 2e cycle tout simplement abandonné ? Du coup est-ce que ça vaut le coup de se procurer l'intégrale des 6 ("40 ans glénat" encore trouvable bizarrement) ou vaut-il mieux rester sur l'intégrale du 1er cycle, moins chère ?
xof 24 a écrit:HEUUUUUUUUUUUUUUUU
Dans cette intégrale les 5 tomes + les arcanes
Rien à voir avec le T06
Pas lu la "suite"
ulys a écrit:J’ai beaucoup aimé l’Epée de cristal, un de mes tops.
Par contre Lorette et Harpie, tu peux zapper, c’est mauvais. Zoria, c’est bien mais sans plus. Très dispensable.
stryge56 a écrit:L'Epée de Cristal reste pour moi un des classiques fantasy "fondateur" en bande dessinée franco-belge avec la quête de l'oiseau du temps, Légendes des Contrées Oubliées et Chninkel notamment. Ces séries ont permis de défricher le terrain aux autres séries plus récentes (Lanfeust etc....)
En 89, la fantasy restait encore cantonné à une niche assez restreinte ( les films seigneurs des anneaux et la série GoT ont vraiment changé la donné depuis 2001 pour mon plus grand bonheur)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité