etienne willem a écrit:Tant que je ne remercie pas les déshabilleuses....
etienne willem a écrit:Lis tes MPs au lieu de dire des bêtises!
tillau a écrit:J'suis un peu dégoûté. Après quelques échanges avec Etienne, je suis allé voir des libraires, j'ai contacté le directeur du festival de la BD de Québec, en personne, tout le monde est d'accord pour l'accueillir. Il faut que je leur passe ses coordonnées et qu'ils se renseignent sur la date de sortie de la BD. "Et ça va se faire!"
Je fais ce qu'ils me demandent. Quelques semaines plus tard, rien n'a bougé. Je contacte la boite qui distribue les éditions Paquet au Canada, pour avoir des dates de sortie, ça fait 2 semaines, personne ne m'a répondu. Sans info, pas moyen d'avancer, en même temps personne ne semble vouloir se bouger.
etienne willem a écrit:Ce sera pour la prochaine fois. Avec cet album-ci j'ai conquis Paris et Bruxelles, demain le monde, ou du moins le Quèbec.
etienne willem a écrit:Holà! C'est pas qu'on ne veut pas! Mais perso, je manque de contacts dans la région. Maintenant, comme je dis toujours, si on me demande de venir, je ne vais pas cracher sur un peu de cidre, de calva et de camenbert!
Editions Paquet a écrit:Bonne nouvelle pour Etienne Willem : L'édition originale est à présent épuisée.
etienne willem a écrit:La bonne nouvelle, c'est que j'ai entammé le tome 2! Plus que quarantes planches à faire!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités