J'espère qu'il se plantera pour une fois et qu'il verra le jour ce p***** de t.3.... :grrr:
Tu es sérieu[strike]x[/strike]se???
Il était déjà prévu pour Mars à la base, puis reporté à Septembre, et là à l'année prochaine...mais de qui se moque t-on à la fin? Didier Poli intervenait ici lors de la précédente version du forum, dommage qu'il ne le fasse plus maintenant, il aurait peut-être pu nous apporter quelques infos. J'ai sincèrement l'impression que les Humanos se foutent royalement de leurs lecteurs, ce n'est pas la première fois qu'ils ne communiquent pas sur les reports de sorties ou abandons de séries. On peut facilement se rappeler des Mémoires Mortes, on ne sait pas officiellement pas pourquoi cette série s'arrête alors qu'elle était bien partie (perso je sais pourquoi d'une source sûre). Et si vous remarquez bien, elle apparaît toujours dans leur catalogue annuel...on nous fait traîner en longueur pour si ça se trouve nous annoncer dans quelques temps que c'en est fini de cette - magnifique - série... :grrr: :grrr: :grrr:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités