molodoi a écrit:Dam54 a écrit:Je confirme que le tome 2 est sorti
Que dalle en Belgique pour le moment
Tjrs chou blanc un mois après
molodoi a écrit:Dam54 a écrit:Je confirme que le tome 2 est sorti
molodoi a écrit:molodoi a écrit:Dam54 a écrit:Je confirme que le tome 2 est sorti
NIKE WAYNE a écrit:molodoi a écrit:molodoi a écrit:Dam54 a écrit:Je confirme que le tome 2 est sorti
Et sans vouloir remettre du pétrole sur le feu pour le futur, l'éditeur Joker n'est pas en grande santé...
Perrotin a écrit:Je ne sais pas pour la Belgique mais, de mon côté, j'ai trouvé sans problème l'album dans les différentes librairies que je fréquente...
Perrotin a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour la Belgique mais, de mon côté, j'ai trouvé sans problème l'album dans les différentes librairies que je fréquente...
Pour ce qui est de la santé de Joker, Nike Wayne as-tu des infos de première main ou sont-ce des ragots type : "mon libraire m'a dit..." ?
Sinon, pour revenir à des choses plus concrètes, voici la première planche du troisième et dernier tome sur lequel nous avançons allégrement
Perrotin a écrit:Beno, le dessinateur, me disait ce week-end qu'il avait posé la question à l'éditeur. Celui-ci lui a répondu que la sortie en Belgique et en Suisse est décalée par rapport à la France. Elle doit avoir lieu en Septembre. D'ici peu, j'imagine...
Perrotin a écrit:Beno, le dessinateur, me disait ce week-end qu'il avait posé la question à l'éditeur. Celui-ci lui a répondu que la sortie en Belgique et en Suisse est décalée par rapport à la France. Elle doit avoir lieu en Septembre. D'ici peu, j'imagine...
molodoi a écrit:Perrotin a écrit:Beno, le dessinateur, me disait ce week-end qu'il avait posé la question à l'éditeur. Celui-ci lui a répondu que la sortie en Belgique et en Suisse est décalée par rapport à la France. Elle doit avoir lieu en Septembre. D'ici peu, j'imagine...
molodoi a écrit:Une date (estimée) de sortie?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités