bewegen a écrit:Le sujet n'est pas abordé dans l'arabe du futur.
Hello !
Evidemment que si ! C'est même tout un gros chapitre dans le deuxième tome si mes souvenirs sont bons.
bewegen a écrit:Le sujet n'est pas abordé dans l'arabe du futur.
bewegen a écrit:Ah mea culpa.
Je n’en ai aucun souvenir ....
cedd79 a écrit:bewegen a écrit:Le sujet n'est pas abordé dans l'arabe du futur.
Hello !
Evidemment que si ! C'est même tout un gros chapitre dans le deuxième tome si mes souvenirs sont bons.
Mr Hubert a écrit:cedd79 a écrit:bewegen a écrit:Le sujet n'est pas abordé dans l'arabe du futur.
Hello !
En fait, c'est dans le tout dernier chapitre du Tome 3.
McBain a écrit:Toujours pas une idée de date de sortie du prochain ? J'avais cru comprendre que ça pourrait être plus rapide que d'habitude, cette fois.
Quelqu'un se souvient d'une planche dans laquelle Sattouf raconte avoir croisé Charles Pasqua lors d'une séance de dédicaces ? Je la cherche désespérément et il me semblait l'avoir vu sur ce forum
McBain a écrit:R. Sattouf a dévoilé sur un fil de discussion FB la sortie du dernier tome: octobre/novembre 2022
McBain a écrit:R. Sattouf a dévoilé sur un fil de discussion FB la sortie du dernier tome: octobre/novembre 2022
Cabarezalonzo a écrit:[...] de la page 4 à la page 98 incluses [...]
Ooops !... Je n'avais pas pris garde !... Comment ai-je pu caser ce 9 devant le 8 ? Et ne pas me relire ?... Je me coiffe aussi sec d'un bonnet d'âne !heliogabalus a écrit:Cabarezalonzo a écrit:[...] de la page 4 à la page 98 incluses [...]
De la page 4 à la page 8 incluse.
Belisaire a écrit:Riad Satouf était l'invité ce midi de l'émission radiophonique La Bande originale présentée par Nagui sur France Inter. Il était invité avec Vincent Lacoste pour la BD Le Jeune Acteur.
Riad Satouf a rappelé que le prochain tome de l'Arabe du Futur sortira en novembre 2022.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités