M Novembre a écrit:La question est casse-gueule parce que la réponse est casse-gueule : seuls les auteurs peuvent y répondre et elle apporte une perspective à leur œuvre qu'ils n'avaient peut être pas envisagée...
Sans compter sur le caractère "légèrement" orienté de la question...
Seulement, je me demandais si il y avait des chiffres clairs sur cette question épineuse (on est tout de suite catalogué raciste/ islamophobe/ zemmourien/ etc).
nexus4 a écrit:Ça te parle avé l'ak'sen du sudeu, ca mange de la paella...
LeJoker a écrit:Ma question ne doit pas être prise comme orientée.
M Novembre a écrit: 2°) Nous avons juste voulu traiter d'un sujet d'actualité, mais nous n'avions pas pensée à nous interroger sur le tropisme français comme facteur de radicalisation de la jeunesse.
Niveau d'alerte : orange. Les auteurs sont-il sûr de ne pas être passés à côté de leur sujet ?
Le Tapir a écrit: réunie à la fois un très bel exercice pédagogique sans lourdeur
silenttimo a écrit:La preview est tellement brève par rapport au nombre de planches : 9/128.
le mieux, c'est peut-être d'éviter de venir asséner de tels commentaires sur une thématique qui ne t'attire pas
Le Tapir a écrit:Il y a de bons outils sur ce forum, dont un mode "ignoré". Il ne faut pas hésiter à s'en servir : la conversation avec Baba2016 est une perte de temps!
ps: je ne vois plus ses messages et c'est un bonheur!
Baba2016 a écrit:le mieux, c'est peut-être d'éviter de venir asséner de tels commentaires sur une thématique qui ne t'attire pas.
Je ne vois pas ce qui te permet de m'interdire d'exprimer mon avis sous prétexte qu'il ne te convient pas.
De plus, comme je l'ai expliqué, c'est plus l'utilisation abusive de cette thématique partout et à toutes les sauces qui me gonfle, plus que la thématique elle même.
silenttimo a écrit:Je n'ai pas connaissance d'autres BD (ou films) sur le thème de la conversion / radicalisation / départ pour le djihad, mais peut-être ai-je loupé des choses ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités