BDbilos a écrit:J'ai comme une réminiscence avec Gotlib... dans Gai-Luron peut-être ? Rhaa faut que je cherche...
Oui, oui, cherche. J'adore Gotlib. C'est pas dans La Rubrique à brac, ou Les Dingo dossiers ?
J'avais adoré.
BDbilos a écrit:J'ai comme une réminiscence avec Gotlib... dans Gai-Luron peut-être ? Rhaa faut que je cherche...
Olaf Le Bou a écrit:merci pour ce recensement
(mais la planche 5 est tellement belle qu'elle mériterait d'être représentée en entier)
Wonder Cathy a écrit:Olaf Le Bou a écrit:merci pour ce recensement
(mais la planche 5 est tellement belle qu'elle mériterait d'être représentée en entier)
Rhooo lala.
Ben, la revoilà :
Olaf Le Bou a écrit:Wonder Cathy a écrit:Olaf Le Bou a écrit:merci pour ce recensement
Rhooo lala.
Ben, la revoilà :
super, mais je pensais à la page 5, avec les cavaliers, et le nouveau né enterré
Olaf Le Bou a écrit:merci
et cette page fonctionne très bien sans la partie gauche de la planche, je crois même que je la préfère ainsi.
Wonder Cathy a écrit:J'ai un souci, quand je poste des images. Si elles sont en dessous de 100 Ko par exemple, on ne les voit pas en entier, elles apparaissent, avec une barre de défilement sur la droite.
Quelqu'un sait-il comment remédier à ça ?
mr_switch a écrit:
jolan a écrit:Si on s'écarte de la BD, il y avait dans les années 80-90 une fresque dans l'agglomération de Rouen (en 1988 apparemment, détruite dans les années 2000 pour laisser la place à une célèbre chaine de restauration rapide)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité