Pauvre de moi... on en prends pour notre grade chef!
Est-ce reelement de la BD avec un grand B et un grand D comme on parle d'Art avec un grand A? Le pari etait fou, le defi etait grand et je ne peux pas m'empecher d'etre fiere d'avoir menee a bien ce projet. Oui je m'attendais a une grosse critique du lectorat de Bdiste (avec un grand B :p), mais finalement ce n'est pas aussi dur que l'auto critique que je m'en suis faite. Biensur il y a quelques cases avec lesquel j'ai beaucoup de mal, surtout avec un recul de quelques années en arriere, mais c'est comme ca, on ne peut se permettre de refaire et refaire et refaire encore quand ce meme lectorat durement critique calcule egalement le temps de production?!
Oui on s'est fait plaisir avec Tehy a faire ce premier tome, a se decouvrir, a apprendre de l'autre (enfin surtout moi a apprendre de lui hehe), et oui c'est avec bonheur que je me replonge dans le tome 2.. et la.. les critiques sur le scenario n'ont qu'a bien se tenir, parce que le maestro n'y est pas allé de main morte! A moi la pression maintenant, a moi de faire que vous ne regretiez plus que je sois finalement restée. Et si ca ne suffit toujours pas a faire de cette dyptique une BD avec un grand b et un grand D, soit ca sera une bd en minuscule, mais realisée avec les meilleures intentions du monde et la passion d'une rencontre entre deux mondes.
Lalie qui fait son comming out
Ok, je sais je peux être impitoyable, suis très sensible par rapport au dessin...
J'apprécie beaucoup les gens qui s'auto-critiques et qui n'ont pas peur de venir s'exposer ici... (ou ailleurs).
Les goûts et les couleurs...
PS qu'est-ce que c'est comme technique? peut-être c'est expliqué ailleurs mais pas vu... si oui,
Ah oui, et... vive les femmes! dans ce milieu très masculin quand même...