"L'alternative" va être réimprimé après un tirage initial de 10000 exemplaires et seulement après deux mois d'exploitation...
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Pour la réimpression, ça ne m'étonne pas vu que les couvertures sont je pense très vendeuses.
Edouard83 a écrit:Ce que je regrette plus, c'est que Marion n'ait pas jugé utile de venir se joindre au débat. S'estime-t-elle, du fait de son statut de chroniqueuse, au-dessus de la mêlée ? C'est un peu comme un curé (d'où l'utilisation de l'adage "la messe est dite") qui distillerait la "bonne parole" du haut de son perchoir sans s'être jamais mêlé à ses ouailles...
En tant qu'auteur, je suis venu défendre mon projet en discutant avec nombres d'entre vous. Je n'étais pas obligé, j'aurais pu conserver ce sacro-saint recul de l'auteur. Mais cela m'a permis de mieux comprendre où j'avais pu commettre des erreurs. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps d'en discuter avec moi. J'aurais apprécié que Marion ait la même démarche à mon égard, non pas que je sois en mesure de la faire changer d'avis, mais au moins, cela aurait permis un échange.
molodoi a écrit:Boarf, faut pas te prendre la tête avec ça, Edouard. La critique n'engage que son auteur et ça n'est jamais qu'un avis parmi tant d'autres (mais je peux comprendre qu'une critique pas spécialement positive soit dure à encaisser).
(...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités