Tri alphanumérique.
Pour moi, je suis partisant d'ecrire le titre tel que les auteurs l'ont écrit. Donc ici 7.
Juste une question...comment PRONONCES-TU "XIII" ????
Juste une question...comment PRONONCES-TU "XIII" ????
Pour 666, la base n'a pas été prévue pour ce titre en chiffres puisqu'il faut au moins 4 caractères.
C'est un des innombrables exemples qui démontrent que seul le classement alphabétique est cohérent.
Pour 666, la base n'a pas été prévue pour ce titre en chiffres puisqu'il faut au moins 4 caractères.
C'est un des innombrables exemples qui démontrent que seul le classement alphabétique est cohérent.
Le GROS, l'ENORME pb du tri ASCII c'est que le é, le è, et tous les caracteres accentués se retrouvent après le z !!!!!!!! C'est pas terrible du tout !
C'est résolu par le fait que tous les titres doivent commencer par une majuscule, je me trompe ? Dans ce cas un "é" devient un "E" et le tri est respecté.
Ah, le chef est contre nous, c'est formidable, car comme c'est le seul être sensé ici parmi les "anti", il ne s'enfermera pas dans des considérations intégristes, et nous rejoindra dès que la raison aura repris son cours.
Faux, la version 4.0.34 corrige le bug des 4 caractères !
T'aurais pas un peu peur d'être oublié place de la Concorde le 20 au soir par hasard Fayot
Mais le tri ne s'arrête pas au 1er car., quand tu as 2 séries qui commence par les mêmes lettres, il faut bien s'intéresser à ce qui arrive après
Ex. :
Adèle Blanc-Sec
Adieu Brindavoine
En ASCII, on aurait ça :
Adieu Brindavoine
Adèle Blanc-Sec
pô normal...
C'est résolu par le fait que tous les titres doivent commencer par une majuscule, je me trompe ? Dans ce cas un "é"
devient un "E" et le tri est respecté.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité