Oh, j'en connais un qui a dû s'amuser à se créer un petit truc en SQL du tonnerre de feu
Je ne vois pas une série s'appeler :
Monde sans pitié (Un)
Folie très ordinaire (Une)
Femme dans la peau (Une)
car j'aurais beaucoup de mal à la trouver dans le BeL
Et voilà, tout est corrigé !
On suit la majorité (écrasante ) des BDgestiste ou on fait confiance à une bande de rebelles du BDM
comment classe-t-on les albums qui commence par un/une
comment classe-t-on les albums qui commence par un/une
C'est quoi cette histoire, encore ?
Regardes le sondage en haut du sujet : tu ne trouves pas la majorité
Je n'ai pas pour habitude de me fier aux sondages (et donc, je ne consulte pas les résultats), juste à la raison.
Je n'ai pas pour habitude de me fier aux sondages (et donc, je ne consulte pas les résultats), juste à la raison.
Et ce serait quoi cette logique qui voudrait que je vote pour un truc auquel je ne me fie pas ?
Et ce serait quoi cette logique qui voudrait que je vote pour un truc auquel je ne me fie pas ?
Bien sur que c'est grave... ! Je me retrouve minoritaire et le seul en plus à défendre le classement du BDM.....même ceux qui ont voté pour ne se manifeste pas ! Il n'était pas question de suivre le BDM, il était question de faire un classement alphabétique. D'ailleurs celui qui a lancé le sondage a également mal posé la question ! Tout est de sa faute
Entre l'auteur qui a décidé d'appeler sa série 6 jours et mourir et le BDM qui le classe à S pour des raisons techniques en le rebaptisant arbitrairement [b]
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités