kilfou a écrit:Très très bon cet album.
Pas forcément grand public (encore que ça soit pas durà lire, disons que ça peut être abscons), l'ambiance est très Burnsienne, en moins organique et plus minéral (logique )
En tous cas un one-shot à lire et pour un premier bouquin, c'est impressionnant.
Cooltrane a écrit:par contre les pages montrées dans le premier post ne sont pas du tout representatives de l'histoire.
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:par contre les pages montrées dans le premier post ne sont pas du tout representatives de l'histoire.
Désolé hein, j'ai pris ce que l'éditeur avait mis sur son site.[Révéler] Spoiler:Pour le reste de ton post, fais un effort, s'il te plait, relis toi, c'est une horreur à déchiffrer... on ne comprend rien
Nirm a écrit:Oui grand format et tout.
Pour rebondir sur ce que disait Cooltrane, plus haut, en effet, le lieu choisi ne l'a pas été par hasard.
L'auteur est fils d'architecte et connait ce coin des Alpes, son architecture (Vals) et ses thermes.
chris24 a écrit:Nirm a écrit:Oui grand format et tout.
Pour rebondir sur ce que disait Cooltrane, plus haut, en effet, le lieu choisi ne l'a pas été par hasard.
L'auteur est fils d'architecte et connait ce coin des Alpes, son architecture (Vals) et ses thermes.
Ah je pensais qu'il s'agissait d'un clin d'œil ou hommage à Bézian avec son album Les garde-fous :
L'un n'empêcherait pas l'autre remarque...
Cooltrane a écrit:j'ai cédé (je lirai dans la semaine)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités