C'est marrant d'ailleurs parce que lorsque j'ai reçu l'album, le même jour TMC diffusait un épisode des Brigades du tigre avec une intrigue se déroulant au cours du Tour de France. J'ai regardé malgré l'absence quasi-totale de rythme de l'épisode en question... ).
Houla s'agirait-il du Rocky Balboa de la pédale J'y jetterais un oeil averti alorsVoila comme demandé l histoire en gros :
''Comment un coureur handicapé, inconnu, (un isolé qui ne peut recevoir de l'aide de personne sous peine de lourdes pénalités) va se hisser de Tour en Tour aux côtés des plus grands, les Georget, Petit-Breton ou Garriguou, sur des routes encore mal dégrossies, par-delà des cols encore sauvages. Le jour où son surnom devient L'Aigle sans orteils, Amédée entre dans l'aristocratie du Tour...''
Houla s'agirait-il du Rocky Balboa de la pédale
:siffle: je l'avais pas vu sous cet angle hahaNon, mais, ne vas pas dire à Rocky Balboa qu'il est de la pédale... on sait jamais... il pourrait mal le prendre...
Suite à ma lecture du sommet des dieux, je recherche des bd sur le sport où les valeurs du sportifs sont portées à l'extrême.
Je pense donc que je vais m'offrir cette bd.
Bonne innitiative et j ai aussi lu quelque part qu il y aura 2 bds sur le tour de france en juillet qui vont sortir...
Bonne innitiative et j ai aussi lu quelque part qu il y aura 2 bds sur le tour de france en juillet qui vont sortir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité