Je n'ai lu pour le moment que le dernier, Le Goût du Chlore... et il me confirme ce que je pensais de Vivès. Son talent tient du génie !!
D'autres en ont lu ?
La collection "rock" de Casterman :KSTR revient la semaine prochain avec 4 titres !! Plus grands, plus beaux que les précédentes éditions !!
La découverte oui mais a un prix incitative...
Oui. Mais "Le Goût du Chlore" est loin de m'avoir fait penser à un album de génie.
pareil
j'aime beaucoup le trait de Vives, mais j'ai beaucoup de mal a adherer a l'histoire. la chronique de bdgest resume assez bien ce que j'en pense par ailleurs. On le referme en se demandant ou est la suite et ou il voulait en venir, au juste?
Moi je n'en démords pas ! L'album de Bastien m'a subjugué !!!
Depuis que j'ai créé ce sujet, j'ai d'ailleurs lu les 4 titres. La première constatation est qu'ils ont tous une vraie identité, un dessin aussi novateur que différent à chaque fois, et des titres qui ne se laissent pas oublier ! De par mon métier je lis en moyenne 30 titres minimum par semaine, et mon plus grand plaisir est d'avoir des lectures qui vont me frapper !
Enfin, comme c'est aussi un titre qui m'a renversé, je mettrai sur notre newsletter mais aussi sur le blog de BD Fugue Café Annecy une interview de Guillaume Long (La Cellule) aujourd'hui
Oui, et d'ailleurs pour ceux qui se posent la question de n'acheter que deux titres parmi les quatre qui sont sortis, il faut qu'il y ait cet album bien entendu. Je pense que les auteurs seront d'accord avec moi, d'autant plus que je suis censé les conduire de Lyon à Annecy prochainement, pour des dédicaces.
Donc évitons l'accident inutile et mettons nous d'accord tout de suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités