Oui, et d'ailleurs pour ceux qui se posent la question de n'acheter que deux titres parmi les quatre qui sont sortis,
pas de bol, j'en ai pris que 2: le gout du chlore et king david. désolé.
Il sont si nuls que ça ?
en revanche, celui qui dit qu'il a aimé de la même façon les quatre titres, c'est un sacré caméléon
Bon, je ne juge pas des miens (normal) mais j'ai autant aimé La cellule que le Goût du Chlore. L'un pour le dessin et l'ambiance. L'autre pour le coté radicale et l'appropriation d'une histoire pré-existante.
Merde, j'ai quand même dit du bien de ce salopard de Long...
Il sont si nuls que ça ?
et sinon quelqu'un a une hypothèse sur ce qu'elle a dit? qui lit sur les levres?
il faut bien reconnaitre que le lecteur moyen preferera les formats cartonnés et que cette collection de ce coté la est plutot bien faite
Je dois reconnaître que cette nouvelle version de la collection Kstr des éditions casterman est agréable. L'objet est bien fabriqué.
Bravo !
ps: j'aime toujours pas le logo mais comme il est discret, c'est pas grave... et puis, ce n'est qu'un logo... c'est rare que ce soit beau.
Quelqu'un a lu La Cellule, et le Chant des sabres ?
Je me laisserai bien tenter, mais j'hésite un peu vu qu'à chaque fois que j'achète avant d'avoir lu, au final ça ne plaît pas...
(Sinon j'aurai aussi préféré des couvertures souples et un prix moins elevé 8))
Ah ?
C' est quoi un lecteur moyen ?
Et pourquoi faut-il bien le reconnaitre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités