Ben voilà, je viens de refermer ce T1 Une belle réussite et je serais présent pour le tome suivant. J'ai bien aimé ce dessin coloré, fluide, les formes de la jeune fille aussi... l'idée de voyage temporel pour riche est plutot originale.
Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
Dernière édition par chinetok le 27/03/2018 23:22, édité 1 fois.
Il se disperse peut être parce que ses séries ne rencontrent pas le succès escompté d'où la pléthore de projets. Perso, suis vraiment déçu que sa reprise de LA RIBAMBELLE n'ai pas fonctionné : il a une patte "gros nez" . Il suffit de voir les dessins qu'il met en ligne sur Facebook. Quant à son blog, je crois qu'il a tiré un trait dessus : Facebook, c'est plus facile à gérer.
Surtout déçu qu'on ne lui ai pas proposé la reprise de Spirou & Fantasio alors qu'il a un graphisme superbe qui aurait parfaitement convenu à cette série (pas comme Yoann) et qu'il en avait manifesté l'envie.
Krings est clairement un auteur qui n'est pas assez reconnu pour son talent, il est un digne héritier de l'école de Marcinelle. Il a souvent dit avoir voulu reprendre Spirou, mais que Dupuis n'était absolument pas intéressé par son travail, assez hallucinant... J'ai une superbe illustration originale de Krings, une commande que j'avais passée pour le faire part de naissance de mon fils, un schtroumpf et la schtroumpfette sur une cigogne qui tient un bébé dans son bec un bébé dans un lange, superbe. Tout ça pour dire qu'il est vraiment à l'aise avec le style Dupuis de la grand époque.
Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
Dernière édition par chinetok le 27/03/2018 23:21, édité 1 fois.
Pour Quanta, il a fait 2 albums car je pense qu'il avait signé chez Vent d'Ouest pour 2 albums d'entrée de jeu, je crois que les ventes n'ont pas été suffisantes pour que l'éditeur continue, dommage car effectivement c'était plutôt sympa, aussi bien au niveau scénar que dessin.
Le fait de zappeur au bout de 2 albums ne vient pas de son fait mais plus car les ventes ne suivent pas, donc il passe à autre chose.
Pour avoir pas mal échangé avec lui au moment de ma commande, le mec est très sympa, hyper accessible et pas chiant du tout car pourtant je lui ai fait faire des motifs par rapport au crayonné d'origine.
Dernière édition par chinetok le 27/03/2018 23:20, édité 1 fois.
Dernière édition par chinetok le 27/03/2018 23:25, édité 1 fois.