bettyboo a écrit:Hello vous tous!
Je suis de passage sur BDGEST pour vous donner quelques news'...
Mon album "LA RIBAMBELLE reprend du service!" sort enfin en librairie le 29 Avril 2011!!! Publié chez Dargaud.
Le tome 2 de La Ribambelle est déjà en cours; 7 pages de faites! Vous pouvez voir les 5 premières pages au crayonnés sur mon blog: http://jean-marckrings.blogspot.com/
Ce tome se passera au...JAPON!
Parution prévue pour Mars 2012...
Dans le même temps: GRANDE NOUVELLE!!!...
CA Y EST! J'ai signé avec les éditions GLENAT pour MA série à moi...du 100% Krings!... Faites tout de même avec l'aide de mon ami LAPUSS' qui me file un coup de main pour les dialogues.
Mais les dessins et le scénario est entièrement de moi
La série s'intitule: "QUANTA"....
C'est une série semi-réaliste de genre "fantastique/aventure" destiné à un publique Adulte/Ado' ...avec un graphisme beaucoup plus poussé: un peu dans l'esprit de série comme "SODA" vous voyez ?!...
Daniel Bultreys, mon éditeur est très, très emballé pr cette nouvelle série; déjà 4 planches de faites!
Je vous montrerai ça prochainement sur mon blog.
Voilà pour les news'
Amitiés
JM
Mon album "LA RIBAMBELLE reprend du service!" sort enfin en librairie le 29 Avril 2011!!! Publié chez Dargaud.
Le tome 2 de La Ribambelle est déjà en cours; 7 pages de faites! Vous pouvez voir les 5 premières pages au crayonnés sur mon blog: http://jean-marckrings.blogspot.com/
CA Y EST! J'ai signé avec les éditions GLENAT pour MA série à moi...du 100% Krings!... Faites tout de même avec l'aide de mon ami LAPUSS' qui me file un coup de main pour les dialogues.
C'est une série semi-réaliste de genre "fantastique/aventure" destiné à un publique Adulte/Ado' ...avec un graphisme beaucoup plus poussé: un peu dans l'esprit de série comme "SODA" vous voyez ?!...
Daniel Bultreys, mon éditeur est très, très emballé pr cette nouvelle série; déjà 4 planches de faites!
Voilà pour les news'
Amitiés
JM
Voilà pour les news'
Amitiés
JM
Brian Addav a écrit:En tout cas, l'expo sera à voir car les planches sont superbes!
ça valait le coup d'y passer 14 mois!
bettyboo a écrit: ÇA Y EST! J'ai signé avec les éditions GLENAT pour MA série à moi... du 100% Krings !... Faites tout de même avec l'aide de mon ami LAPUSS' qui me file un coup de main pour les dialogues.
La série s'intitule: "QUANTA"...
Le Saint a écrit:Fait pêter la baraque mon cher JM afin que tout le monde se rende compte de l'étendue de ton talent !!!
Diddu a écrit:Cela me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je lise déjà le précédent !
Moi aussi: ça me fais très plaisir de pouvoir vous parler à nouveau...j'ai été très, très occupé par mon tome 1 de La Ribambelle: 14 mois de boulot tout de même!
Je pris beaucoup plus de temps que d'habitude; c'est que cet album est très important pour moi; il s'agisait de ne pas rater mon coup...
Alors quelques , voilà quelques news' et évènements concernant la sortie de cet album:
Le 1° MAI 2011:
séance de "HOME DEDICACE" !
Une séance de dédicace CHEZ MOI...à mon domicile: la TOUTE première séance de dédicace pour cet album.
Il y aura une mini expo' vente...un ex libris fais tout spécialement pour l'occasion et du café et des gâteaux.
Attention: pour pouvoir y participer il faut réservez!
Le 6 MAI 2011:
Déd!cace à la librairie "Univers BD" chez LUDO à PARIS
Le 7 MAI 2011:
Expo' "LA RIBAMBELLE" à LAGALLERY à PARIS. expo' vente et séance de dédicace. Cette expo' sera simultané avec celle de la galerie LAGALLERY à Montréal. Voir le site
Le 15 MAI 2011:
séance de dédicace au festival BD de Gant
Le 20 mai 2011:
Séance de dédicace à la biblihotèque d'Auderghem; Bruxelles
Le 21 MAI 2011:
séance de dédicace à la librairie du "LOTUS NOIR" à Uccle: Bruxelles
Les 28 et 29 Mai 2011:
festival BD "BALADE DES BULLES"
Le 18 JUIN 2011:
séance de dédicace à la librairie "BEDEBOX" de Waterloo
Le 19JUIN 2011:
Festival "BD EN BRABANT"