Le Saint a écrit:[:lega]
Dieu nous a entendu. Dieu nous a parlé.
Dieu nous explique qu'il travaille. C'est là que Dieu a commencé à me surprendre
bettyboo a écrit:Coucou tout l'monde!
Pour cette fin d'année, je vous ai posté sur mon blog mes deux dernières pages encrées de La Ribambelle ainsi qu'une chouette carte de voeux
L'adresse de mon blog, pour ceux qui ne la connaîtrai pas encore:
http://jean-marckrings.blogspot.com/
Bonnes fêtes à tous!
JM
bettyboo a écrit:Coucou tout l'monde!
Pour cette fin d'année, je vous ai posté sur mon blog mes deux dernières pages encrées de La Ribambelle ainsi qu'une chouette carte de voeux
L'adresse de mon blog, pour ceux qui ne la connaîtrai pas encore:
http://jean-marckrings.blogspot.com/
Bonnes fêtes à tous!
JM
Diddu a écrit:Alors JM, on n'a plus aucune nouvelle de la Ribambelle (du moins ici). J'espère que le projet est toujours en cours. Des nouvelles d'une pré-publication dans Spirou ou d'une sortie en album ?
bettyboo a écrit:Bonjour à tous!
Ca fais un bail, pas vrai ?!....Quoi de neuf sur ma reprise de LA RIBAMBELLE ?!...
Et bien, j'avance à grands pas: je suis à 10 pages de la fin de ce tome 1 ( qui est en fait le tome 7).
Bonne nouvelle/ On fais un tome 2 !!!! Celui-çi ce passera au JAPON: une intrigue mettant en vedette Atchi & Atcha; sur fond de championat de Judo...
Le tome 7; celui que je termine en ce moment, sortira en librairie vers Mars 2011...Et...Si les ventes sont bonnes; on passera à un tome 3 ( 9, en fait )...Ect...
Voilà pour les news'
A bientôt
archie07 a écrit:il y a une intégrale en 2 volumes, elle est peut-être toujours disponible.
Ca fais un bail, pas vrai ?!....Quoi de neuf sur ma reprise de LA RIBAMBELLE ?!...
Et bien, j'avance à grands pas: je suis à 10 pages de la fin de ce tome 1 ( qui est en fait le tome 7).
Bonne nouvelle/ On fais un tome 2 !!!! Celui-çi ce passera au JAPON: une intrigue mettant en vedette Atchi & Atcha; sur fond de championat de Judo...
Le tome 7; celui que je termine en ce moment, sortira en librairie vers Mars 2011...Et...Si les ventes sont bonnes; on passera à un tome 3 ( 9, en fait )...Ect...
Voilà pour les news'
A bientôt
Voilà pour les news'
A bientôt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités