Moi je suis très frustrée... j'avais raté, je ne sais pas comment, le Korrigans 1 :mur: Alors maintenant pour lire le 2... ça ne va pas trop.
Je veux le 1 comme ça je peux le lire avec le 2!
C'est le même scénariste que La graine de folie ? Parce qu'après avoir bavé sur le dessin, j'avais voulu acheter La graine de folie mais on m'avait dit (on=libraire) que le scénario n'était pas à la hauteur...
Alors quoi, c'est vrai ou pas (pour les deux séries) ???
Sinon pour le scénar de La Graine de Folie, je dirais que ton libraire est un peu trop catégorique.
Bon, évidemment si tu cherches une histoire que te fous une bonne claque, c'est pas dans la Graine que tu la trouveras (par contre le dessin t'en offrira allègrement 25 bonne pairs ! )
Sinon pour le scénar de La Graine de Folie, je dirais que ton libraire est un peu trop catégorique.
Bon, évidemment si tu cherches une histoire que te fous une bonne claque, c'est pas dans la Graine que tu la trouveras (par contre le dessin t'en offrira allègrement 25 bonne pairs ! )
Moi je suis très frustrée... j'avais raté, je ne sais pas comment, le Korrigans 1 :mur: Alors maintenant pour lire le 2... ça ne va pas trop.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité