Le tome 4 est annoncé pour août dans la section "à paraître". Si peu de temps après le T2, je suis étonné !
Mon libraire a avancé une tentative d'explication : Le T3 était prêt depuis longtemps mais l'éditeur a repoussé sa date de sortie pour ne pas le mettre en concurrence avec d'autres. Cette explication ne me satisfait que moyennement vu le temps qu'il faut à Civiello pour dessiner ses oeuvres d'art. Ou alors le T3 était prêt depuis bieeeeeeeeen longtemps.
Quoiqu'il en soit, s'il ne s'agit pas d'une erreur, j'en serai fort heureux !
La série "Korrigans" a-t-elle un rapport avec "Graine de folie". Je pose la question car c'est le même duo qui travaille dessus. Ou alors les deux séries sont-elles totalement indépendantes ? Merci de l'info.
Totalement indépendante même si c'est toujours dans un monde de féérie
Tu remarqueras que Civiello était seul au scénar pour les 3 premiers tomes de la graine
Je ne sais pas s'il ya un rapport ou non, car je n'ai pas lu la "Graine de folie".
Mais la série "Korrigans" se lit très bien toute seule, il n'est jamais fait mention de "la Graine de folie" dedans et il n'y a aucun astérisque renvoyant à la "Graine de Folie".
A confirmer par quelqu'un ayant lu les deux séries.
La série "Korrigans" a-t-elle un rapport avec "Graine de folie". Je pose la question car c'est le même duo qui travaille dessus. Ou alors les deux séries sont-elles totalement indépendantes ? Merci de l'info.
Totalement indépendantes...
Les 2 séries ont pour seuls points communs leurs auteurs et le genre : l'heroic fantasy orienté légendes celtic.
Les personnages et l'univers sont différents.
Edit : oops je n'avais pas vu que la question avait déjà été solutionnée, désolé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités