j'ai découvert seulement aujourd'hui ce forum et je suis tout nouveau, et j'ai ainsi découvert ce sujet qui m'interresse beaucoup, mais il y a un truc ki me chiffone, c'est que je n'arrive pas a voir les planches qui on été mise en ligne par Olivier Peru a la page 1.
donc je voulais savoir si il était possible de les remètrent?
ah une autre question: es ce que des illustrations ou des projès de couvertures pour ce tome 6 de KU ont été réalisés et si oui, pouvons-nous en avoir un aperçu?
voila
désolé d'en demandé autant pour un premier post
Oups je découvre slt maintenant ce topic.
Juste une petite remarque sur les dessins (superbes).
Je trouve que les les femmes Dakoïds ont un côté bcp plus "humains" que les males. Le visage des hommes est clairement extra terrestre alors que pour les femmes, on est plus proche d'humaines avec des cornes ...
Ou alors est ce que les persos qu'on voit sur ces planches sont en fait issus "d'échanges non culturels" entre Dakoïds et humains ?
décidément j'ai vraiment des problèmes avec les images envoyé sur ce forum, quand j'ouvre ces liens il y a seulement le haut de limage que je vois, je ne vois mème pa une bulle
il serait prévu pour juin 2006, en mème temps que le tome 5 de de la série mère KOOKABURRA... (j'ai bien di "serait")
(ce qui expliquerait le manque d'assiduité d'Olivier sur ce forum - et tant mieux, il faut qu'il avance vite... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités